Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 116570 - de MARIA (Espagne) - 2017-07-03
: "Recherche collège ou lycée pour échange"

Bonjour!

Je suis prof de FLE dans un collège-lycée de Aviles, en Espagne.
Je recherche un établissement scolaire en France, pour réaliser un échange scolaire pendant l’année scolaire 2017-2018, mes élèves seront en 3ème et en 2nde.

Il s’agit d’une ville d’environ 80000 habitants qui se trouve dnas les Asturies,c'est la troisième ville de la région. C’est une ville industrielle, mais avec beaucoup d'histoire.
Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi à travers ce courriel : mjeperezm@gmail.com

Merci d’avance

116570 -
modifier supprimer 122645 - Réponse de Suzanne (USA) - 2018-07-25

Hello - If you would like an exchange with a school in New England please let me know.
THank you
Sue

116570 -
modifier supprimer 121138 - Réponse de Emilia (France) - 2018-03-21

Hola
Yo soy Emilia, profesora de castellano en el Norte de Francia ,más precisamente en Somain(cerca de Lille)y me gustaría proponer a mis alumnos la oportunidad intercambiar con alumnos españoles(primero por emails y porque no después encontrarnos en Francia y España).Mis alumnos de cuarto de ESO tienen entre 14 y 16 años.En mayo recibimos un colegio de Andalucia,asi que si quieres te puedo mandar la presentación de lo que hicimos durante su estancia.Bueno espero que estés interesada por el proyecto.
Hasta pronto

116570 -
modifier supprimer 119646 - Réponse de Manuela (France) - 2017-11-06