Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 116245 - de Pilar (Espagne) - 2017-06-01
: "spanish school looking for an exchange"

Spanish school in Zaragoza. We are looking for an exchange with any European country, with students of 15-16 years old.

116245 -
modifier supprimer 122647 - Réponse de Suzanne (USA) - 2018-07-25

Hello - I have a school in the USA interested in an exchange with a Spanish school. Would you consider this?
We already arrange an exchange for another school in Zaragoza. I would love to communicate with you to see if we could also establish a connection.
Sue
hostandgo@charter.net

116245 -
modifier supprimer 116560 - Réponse de ANA (France) - 2017-07-03

Bonjour, je suis intéressée pour une correspondance entre nos deux établissements. Mes élèves ont entre 13 et 18 ans. Nous sommes un établissement près de Lyon qui accueille des élèves à besoins éducatifs particuliers. Merci de votre réponse si vous êtes intéressés. Ana

116245 -
modifier supprimer 116512 - Réponse de Lucienne (France) - 2017-07-01

Bonjour, Je suis intéressée par ta proposition d'échange en 2017-2018. Notre collège se trouve à côté de Pau (Sud de la France, près des Pyrénées et de la Côte Basque : Biarritz...) L'échange s'adresserait aux élèves de 3ème âgés de 14 -15 ans. Merci de ma répondre afin de prendre contact directement. A bientôt!

116245 -
modifier supprimer 116284 - Réponse de catherine (Réunion) - 2017-06-06

Bonjour Pilar, notre lycée à la Réunion est très enthousiaste pour faire un échange avec des jeunes de seconde, première et terminale qui font une comédie musicale. Nous en faisons depuis presque 20 ans. Pourrions nous discuter des détails sur mail, svp ? cheverry.jl@wanadoo.fr Au plaisir de vous lire. Catherine

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info