Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 114765 - de LAURA (Italie) - 2016-12-11
Lyc�e : "échange scolaire avec un lycée français"

Je suis un prof de FLE et je m'appelle Laura Vedovi et je recherche un lycée français pour un échange scolaire avec des élèves de 16/17 ans environ.
Mon lycée " IIS. Luigi Donati" se trouve à Fossombrone (PU) dans la région des Marche.
Si vous etes intéressés contactez-moi.

114765 -
modifier supprimer 119239 - Réponse de VEDOVI LAURA (Italie) - 2017-10-16

NOUS VOUDRIONS AVOIR UN CONTACT MAIL AVEC VOUS CAR NOUS SOMMES INTERESSES A UN ECHANGE LINGIUSTIQUE
JE VOUS ENVOIE MON ADRESSE
lauravedovi56@gmail.com
Merci

114765 -
modifier supprimer 118887 - Réponse de Anaïs (France) - 2017-10-03

Bonsoir,
Je suis enseignante d’italien en Bretagne et je recherche un etablisssement italien pour un échange scolaire en 2018-2019. Mes élèves ont également 16/17 ans.

114765 -
modifier supprimer 116582 - Réponse de Guillemette (France) - 2017-07-04

Bonjour, je suis professeur de lettres classiques (français, latin, grec ancien) au lycée Gabriel Fauré de Foix (au sud de la France, au-dessous de Toulouse) et je suis intéressée par un échange scolaire. Contactez-moi ! Par contre je n'ai jamais fait d'échange, je ne sais donc pas comment ça marche et quelles sont les démarches à suivre...
Guillemette Garcia

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info