Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 112936 - de Silvia (Italie) - 2016-09-11
Lyc�e : "recherche classe pour échange"

Mes deux collègues et moi, nous enseignons le français dans un lycée de Prato, une ville qui se trouve à 15 kilomètres de Florence (qu'on peut rejoindre en train en vingt minutes), dont le centre ville offre d'importants témoignages de l'art du passé (le chateau de l'Empereur, la cathédrale...) mais ouverte aussi vers l'avenir avec un important musée d'art contemporain (le musée Pecci). Nous voudrions trouver des correspondants français pour organiser un échange avec la ville de Grenoble où n'importe quelle autre ville de la Savoie. Notre lycée est un lycée technologique touristique. Nos élèves ont de 14 à 19 ans.
N'hésitez pas à me contacter si vous etes intéressés.
Cordialement
Silvia Guidi

112936 -
modifier supprimer 113120 - Réponse de Lauriane (France) - 2016-09-16

Bonsoir ! Je suis professeur dans un lycée situé à Vizille, à quelques kilomètres de Grenoble. J'ai deux classes de seconde et votre annonce me plait beaucoup ! Je n'ai jamais organisé de voyage scolaire mais je serais très intéressée de faire partie de votre projet !

112936 -
modifier supprimer 112950 - Réponse de ARISTIDE (Burkina Faso) - 2016-09-12

Bonsoir, votre projet de correspondance m'interesse. je suis responsable correspondance scolaire a Solenzo au BURKINA. j'ai un lycee que je souhaiterai correspondre avec le votre. si vous etes interesse, voici mon mail cool_arist@yahoo.fr, si vos enfants sont pret, ils peuvent nous ecrire a Coulibaly Aristide BP 21 SOLENZO BURKINA FASO. A tres vite !!!

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info