Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 6911 - from tina (Belgium) - 2005-11-24
Middle school : "recherche de correspondants"

Je suis professeur de sciences. Je travaille avec mes élèves sur la flore et la faune des régions polaires. Mes élèves ( 13/15 ans) aimeraient être en contact avec des jeunes vivant dans les régions polaires.
Merci

6911 -
modify delete 23333 - Reply from yacouba (Burkina Faso) - 2008-01-11

bonjour je viens par cette note pour vous avouer que je suis heureux par cet information de pouvoir connaitre les eleves de l afrique .je suis votre homme car je suis enseignant a l ecole rohaimatou. contact ludiclydia@hotmail.fr

6911 -
modify delete 14419 - Reply from malick (Ivory Coast) - 2006-10-21

bonjour je suis un jeune africain de 21ans mon pays est la coted'ivoire.il est situè en afique de l'oueste.j'aimerais prends des renseignement au sein de votre etablissemnet.pour m'inscrire en raison de l'inssecutè qui se trouve dans mon pays.mercie de votre comprehension j'attends votre reponse.

6911 -
modify delete 10031 - Reply from RICHMOND (Belgium) - 2006-05-19

JE SUIS M RICHMOND BAKO DE COTE D'IVOIRE MAIS RECIDES DANS ABIDJAN LA CAPITALE DE CÔTE D'IVOIRE AFRIQUE DE L'OUEST. J'AI LIRE VOTRE PROFIL ICI ET CELA MA BEAUCOUP INTERRSSER.J'AI QUELQUE CHOSE QUE JE VOUDRAIS PARTAGER AVEC VOUS, VOUS POUVEZ ME CONTACTER S'IL VOUS PLAIT A MA BOITE PRIVEE POUR PLUS DE DETAILS.(drpm5055@yahoo.fr) MERCI ET DIEU VOUS BENISSE COMME REPOND A MON MESSAGE.
EGARDS

6911 -
modify delete 6941 - Reply from kawtare (Morocco) - 2005-11-26

je veux t'aider stp prof

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info