Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 5938 - from Eva (Belgium) - 2005-10-12
: "Enseigner en Belgique"

Bonjour, je suis étudiante française en Licence3 de musique/musicologie, j'aimerais connaître les modalités pour être professeur de musique en collège en Belgique (les concours ou équivalences...)
Merci.

5938 -
modify delete 14420 - Reply from malick (Ivory Coast) - 2006-10-21

bonjour je suis un jeune africain de 21ans mon pays est la coted'ivoire.il est situè en afique de l'oueste.j'aimerais prends des renseignement au sein de votre etablissemnet.pour m'inscrire en raison de l'inssecutè qui se trouve dans mon pays.mercie de votre comprehension j'attends votre reponse

5938 -
modify delete 10034 - Reply from RICHMOND (Belgium) - 2006-05-19

JE SUIS M RICHMOND BAKO DE COTE D'IVOIRE MAIS RECIDES DANS ABIDJAN LA CAPITALE DE CÔTE D'IVOIRE AFRIQUE DE L'OUEST. J'AI LIRE VOTRE PROFIL ICI ET CELA MA BEAUCOUP INTERRSSER.J'AI QUELQUE CHOSE QUE JE VOUDRAIS PARTAGER AVEC VOUS, VOUS POUVEZ ME CONTACTER S'IL VOUS PLAIT A MA BOITE PRIVEE POUR PLUS DE DETAILS.(drpm5055@yahoo.fr) MERCI ET DIEU VOUS BENISSE COMME REPOND A MON MESSAGE.
EGARDS

5938 -
modify delete 7617 - Reply from Marie (France) - 2005-12-30

Bonjour à toi! Je suis désolée je ne vais rien t'aporter pour ton TFE mais je t'écris pour avoir ton avis sur la formation d'instituteur en Belgique. je suis française et je suis tentée de faire cette formation, je voudrais avoir quelques avis sur cette formation. Est ce des études difficiles? Qu'as tu trouvé difficile? As tu des écoles à conseiller? Qu'est ce que tu as trouvé de positif dans cette formation... Merci de bien vouloir me répondre! Mon avenir est en jeu!
Marie

5938 -
modify delete 6800 - Reply from Raffaella (Italy) - 2005-11-19

regards ce site internet: http://www.euroguidance-france.org/euroguidance/fichespays/belgique/secondaire.html

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info