Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 32545 - from lidia (Poland) - 2009-11-18
High school : "recherche de partenaires pour un echange"

En tant que professeur de francais au lycee en Pologne,je me permets de proposer un echange scolaire pour une classe dans un etablissement en France.Les eleves agees de 16 ans,apprennent le francais.Le programme que nous proposons c'est la correspondance entre des eleves et la realisation d'un projet Commenius pour faire la connaissance de nos pays. Si vous etes interresses par cette proposition ecrivez-moi.
J'attends une reponse positive a ma proposition .
Mes sentiments distingues.

32545 -
modify delete 33450 - Reply from Mikaela (Romania) - 2010-02-09

Bonjour!

Je suis tres interessee par votre message. Je m'appelle Mikaela, j'ai 33 ans st je suis professeur de francais au lycee Dante Alighieri a Bucarest en Roumanie. Moi et mes eleves on cherche des correspondants de 13 a 18 ans des pays francophones. Ce serait un projet culturel et educatif en meme temps, un moyen de nous connaitre mieux et d'apprendre ensemble le francais. Donc, j'attends bientot une liste avec les noms de tes eleves et leurs adresses electroniques ainsi que leurs themes preferees de discussion. Merci.
A bientot, Mikaela

mih_ma@yahoo.com

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info