Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 32384 - from Emmanuelle (Italy) - 2009-11-06
Middle school : "Recherche classes pour correspondances"

Bonjour,
je suis prof de Fle en italie dans la région Emilie-Romagne, près de Rimini et plus exactement dans la petite ville de Morciano di Romagna.
ma collègue et moi avons au total 18 classes allant de la 6ème à la 4ème (1a/2a/3a media).
nous souhaiterions commencer un échange épistolaire afin de motiver un peu plus nos élèves et pourquoi pas envisager par la suite un échange ?!
si vous etes intéressés contactez-moi !!!

32384 -
modify delete 32548 - Reply from sophie (France) - 2009-11-19

Bonjour,
je suis professeur d'italien à Brest(bretagna) Je travaille des correspondants pour mes élèves de seconde. Ils ont débuté l'italien en septembre, c'est leur troisième langue vivante. Je voudrais qu'ils se motivent un peu...! Nous pourrions commencer par des lettres et pourquoi pas un échange! Je suis partante et serais heureuse de vous recevoir à Brest.(Le lycée s'appelle Amiral Ronarc'h et vous pouvez trouver des informations sur notre site internet)
Je reste à votre disposition
Sophie

32384 -
modify delete 32530 - Reply from Rosemonde (Reunion) - 2009-11-17

Bonjour,
Je suis prof de français en collège à l'île de la Réunion et j'aimerai monter un projet de correspondance scolaire(en français )avec mes élèves. Ta proposition m'intéresse. Pouvons-nous, dans un premier temps, correspondre afin de voir s'il est possible de mettre à jour ce projet ? Ciao.

32384 -
modify delete 32487 - Reply from Gilles Toa (Ivory Coast) - 2009-11-14

Mes eleves ont un niveau très inquiétant en anglais et je souhaite vraiment trouver ici de la motivation, pour chacun d'eux. je suis convaincu que tout jumelage de classe et de college sera utile à leur mise à niveau, surtout pour ceux qui preparent le BEPC, le BAC,Le BEP comptabilité et le Bac professionnel.
Je tenais vrament à le preciser et aussi à rectifier mon contact ci-dessus.Veuillez trouver ici mon nouveau contact.

32384 -
modify delete 32468 - Reply from Gilles (Ivory Coast) - 2009-11-12

je suis aussi enseignant d'anglais en formation technique et général (ets privé)
j'ai plus de 200 élèves dont je suis le professeur en la matière et j'espère pouvoir profiter de votre recherche pour créer de la motivation et surtout de l'ouverture.
J'ai toujours cru et je le soutient encore, que l'ouverture est le principe de bon reflexes, surtout les meilleurs. Alors pourquoi ne pas essayer?

32384 -
modify delete 32433 - Reply from soa (Madagascar) - 2009-11-11

je suis intéressée par cette correspondance, j'ai aussi plusieurs élèves de 6ème en 3ème.
Soa

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info