Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 32314 - from blanchard (Ivory Coast) - 2009-11-01
High school : "correspondance"

salut!
je me nomme esmel blanchard,je suis de la cote d'ivoire et j'ai un groupe composé de 6 élèves dont l'age est compris entre 15 et 18 ans venant de differentes classes et formant un groupe.nous voudrions correspondre avec une classe ou un groupe de n'importe quel pays dans le monde entier.nous avons une expérience en matière de correspondance puisque chaque année nous correspondons avec des élèves et meme des groupes.nous voudrions trouver des correspondants serieux pour des échanges culturels et environnementaux et ceci par email et par lettres.
merci beaucoup!

32314 -
modify delete 33537 - Reply from patrice (Ghana) - 2010-02-16

Bonjour un frere,
je suis un jeune ivoirien ,mais je suis un enseignant de francais au ghana.j'ai aussi un groupe de 10eleves dedifferents ecole,et j'ai creer un projet de club de francais denomme
children of west africa french club.je suis tres interesse.voici mon contacte;
cwa_frenchclub@yahoo.com
patrice.ogou@yahoo.com

32314 -
modify delete 33452 - Reply from mikaela (Romania) - 2010-02-09

Bonjour, Blanchard!

Je suis tres interessee par ton message. Je m'appelle Mikaela, j'ai 33 ans et je suis professeur de francais au lycee Dante Alighieri a Bucarest en Roumanie. Moi et mes eleves on cherche des correspondants de 13 a 18 ans des pays francophones. Ce serait un projet culturel et educatif en meme temps, un moyen de nous connaitre mieux et d'apprendre ensemble le francais. Donc, j'attends bientot une liste avec les noms de tes eleves et leurs adresses electroniques ainsi que leurs themes preferees de discussion. Merci.
A bientot, Mikaela

mih_ma@yahoo.com

32314 -
modify delete 32512 - Reply from Amador (Spain) - 2009-11-15

SEJOURS A SALAMANCA

Monsieur:

Je suis espagnol, prof de langues, avec de l'experience en séjours linguistiques-culturels à Salamanca, une des villes les plus jolies de l’Europe. Si vous voulez me contacter pour organiser des sejours avec des familles d’accueil dans ma ville ou d’autres, je me tiens à votre disposition.
Par avance, je vous en remercie.

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info