Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 32113 - from Alessandra (Italy) - 2009-10-21
Middle school : "Recherche d'écoles pour correspondre"

Bonjour,
Je suis enseignante au Collège (mes élèves ont de 10 à 13 ans) Je voudrais me lancer cette année dans le projet de correspondance Italie-France.
Je cherche, donc, des écoles françaises à travers le monde pour envoyer-recevoir des lettres entre étudiants du mème àge.
Merci
Alessandra de Bari (Italie)

32113 -
modify delete 37179 - Reply from justine (France) - 2010-10-29

Bonjour,
bien que ce n'est pas ce que vous demandez,je cherche un interprète pour la ville de Carrare car je dois aller voir un dentiste qui pratique des implants dentaires mais je ne parle pas la langue,pouvez vous me donner des adresses d'étudiants qui sont sur place et qui peuvent m'aider,bien sur le service sera rénuméré .dans cette attente je vous en remercie par avance cordialement Justine

32113 -
modify delete 32304 - Reply from Donatella (France) - 2009-10-31

Bonjour,

j'enseigne dans le collège Henri IV à Paris. J'ai une classe de 3ème (14 ans, deuxième année d'italien) qui voudrait établir une correspondance avec de jeunes italiens. Seriez-vous d'accord pour que nos élèves correspondent ?

J'ai également une classe de 4ème qui pourrait participer à cet échange.

bien cordialement
Donatella Mendolicchio

32113 -
modify delete 32194 - Reply from marine (France) - 2009-10-24

Bonjour madame nous somme élèves de 4ème européenne avec 5h d'italien hebdomadaires.Notre professeur nous a proposé de correspondre avec des jeunes italiens (ages de 12 à 14 ans).J' habite en Corse et nous débutons l'apprentissage de cette langue.Auriez vous la gentillesse de répondre à mon message.D'avance merci.

32113 -
modify delete 32165 - Reply from Mohamed (Morocco) - 2009-10-23

bonjour