Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 31365 - from Emilie (Belgium) - 2009-09-10
Middle school : "HELP!"

Bonjour,
Je suis professeur d'anglais en Belgique et je suis à la recherche de correspondants anglophones pour mes élèves âgés de 13 à 16 ans. En fonction de vos réponses, je pourrais vous donner un nombre d'élèves (j'ai plusieurs classes).
Si l'échange fonctionne, je suis prête à organiser un city trip dans votre ville pour se rencontrer.
Bien à vous.
Emilie

31365 -
modify delete 36925 - Reply from Chantal (USA) - 2010-10-12

Bonjour

Je travaille en collaboration avec une prof americaine qui enseigne le francais (les 2 premiers niveaux) dans une ecole publique. Les eleves sont capables de faire de petites phrases. Ils ont entre 13 et 14 ans. Nous aimerions faire un echange en francais pour nous et anglais pour vous. Si cela vous interresse dites le moi. Merci

31365 -
modify delete 33517 - Reply from sylla (Ivory Coast) - 2010-02-15

Bonjour
je suis co-fondateur d'une école sécondaire et professeur de français dans petite une petite localité de l'ouest de la cote d'ivoire.Nos élèves seront heureux de corrspondre avec les votres en anglais.

31365 -
modify delete 33184 - Reply from Elena (Italy) - 2010-01-26

Hi Emile,
I am from the South of Italy (Sicily) and my students (12 years old) are looking for penpals to practice their English writing with. The idea is to meet each other in a chatroom and chat live during English courses.

I hope this will be possible for you
Best
Elena

31365 -
modify delete 32346 - Reply from Irina (Romania) - 2009-11-03