Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 31192 - from Marie-Catherine (Canada) - 2009-08-31
: "recherche de correspondance"

Bonjour
Je suis enseignante de français, de géographie et d`histoire et je cherche un autre enseignant qui voudrait faire correspondre ses élèves avec les miens. J`ai environ 40 élèves de 13-14 ans.
Communiquez avec moi par courriel SVP.
Merci

31192 -
modify delete 41023 - Reply from mr WATT (Senegal) - 2011-09-22

contacte mo au mwatt@live.fr

31192 -
modify delete 34750 - Reply from fatoumata (Senegal) - 2010-07-03

je suis interesse contacte moi c est fatoumata32@hotmail.fr

31192 -
modify delete 34292 - Reply from fifty (Senegal) - 2010-05-14

bonjour je m'appel fifty et je suis étudiant de géographie en deusiéme année à l'université de ziguinchor(sénégal).J'aimerai bien me correspondre avec vous et j'espére avoir une réponse dans quelques jours merci infiniment

31192 -
modify delete 33175 - Reply from Catherine (Belgium) - 2010-01-26

Bonjour,

Je suis professeur de géographie dans un Athénée en Belgique. Je suis titulaire d'une section géographie. Mes 14 élèves ont 16-17ans. Nous étudions un thème particulier : la gestion des conditions hivernales au Québec et en Wallonie. Nous aimerions concrétiser notre travail par une visite chez vous durant l'année scolaire prochaine. Nous avons introduit une demande au BIJ pour obtenir une bourse mais il nous faut un établissement scolaire chez vous.
Si vous n'êtes pas intéressée par ce projet peut-être connaissez-vous un établissement qui le serait?
D'avance merci et bonne journée
Catherine

31192 -
modify delete 32847 - Reply from marcel (Cameroon) - 2009-12-22

Hello,

mon fils de 11 ans pourrait être intéressant pour vous. primile@yahoo.fr

31192 -
modify delete 32285 - Reply from isabelle (France) - 2009-10-29

Hello,

I love your message. I teach English to kids aged 11 to 18 and I'm desperately looking for penpals. We are in the south of france near Toulouse. I have 6 classes of about 20 students. I'm looking forward to your answer,
take care
Isa.

31192 -
modify delete 32266 - Reply from Nicolas (Burkina Faso) - 2009-10-28

Bonjour,
Je suis enseignant de Français au Lycée Privé Cheik Anta DIOP de Bobo Dioulasso.
Mes élèves, au nombre de 28, seront ravis d'échanger avec les votre. Ils sont en 6è.
Je vous transmettrai leurs adresses dans deux jours si vous n'êtes déjà en correspondance avec d'autres.
Merci!

Nicolas DOYE

31192 -
modify delete 31895 - Reply from PASCAL (Burkina Faso) - 2009-10-08

Bonjour
Je m'appelle KARAGA Pascal ,je suis un enseignant BURKINABE de 33 ans habitant la ville de TENKODOGO située à 185 kilomètres de OUAGADOUGOU la
capitale.Je suis très content de correspondre avec vous et aussi vos élèves et les miens,j'attends avec joie votre reponds que je pense bien la lire. je vous parlerai prochainement de moi ,et de ma famille et vous enverrai un texte relatant l'historique de TENKODOGO berceau des royaumes Mossi.Je vous ferez découvrir le BURKINA FASO à travers l'histoire de ses habitants.
A très bientôt
KARAGA PASCAL
BP:11 Tenkodogo
Tel:00 226 70299275
BURKINA FASO

31192 -
modify delete 31592 - Reply from Victor Delhommeau (France) - 2009-09-23

Bonjour a vous,
Je m'appel Victor et j'ai 11 ans, j'habite en France et ma ville s'appelle le Mans(24h du Mans). J'aimerais beaucoup correspondre avec un garçon ou une fille de votre classe si possible. Je suis au collège et je pourrais toujours demander a ma prof d'anglais si elle est d'accord pour correspondre avec vous tous( je parle de mes copains et de mes copines de classe naturellement, si l'annonce n'est pas déja prise).
J'aimerais beaucoup écrire en Anglais et en Français, pour m'aider dans mes études. Attends une réponse et bon courage et bonne chance a vous. Victor.

31192 -
modify delete 31226 - Reply from Mylène (France) - 2009-09-03

Bonsoir,

Moi aussi je recherche des correspondants pour mes élèves de 12 à 15 ans.Nous habitons en France et souhaiterions un échange de lettres.
Mylène

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info