Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 31192 - from Marie-Catherine (Canada) - 2009-08-31
: "recherche de correspondance"

Bonjour
Je suis enseignante de français, de géographie et d`histoire et je cherche un autre enseignant qui voudrait faire correspondre ses élèves avec les miens. J`ai environ 40 élèves de 13-14 ans.
Communiquez avec moi par courriel SVP.
Merci

31192 -
modify delete 41023 - Reply from mr WATT (Senegal) - 2011-09-22

contacte mo au mwatt@live.fr

31192 -
modify delete 34750 - Reply from fatoumata (Senegal) - 2010-07-03

je suis interesse contacte moi c est fatoumata32@hotmail.fr

31192 -
modify delete 34292 - Reply from fifty (Senegal) - 2010-05-14

bonjour je m'appel fifty et je suis étudiant de géographie en deusiéme année à l'université de ziguinchor(sénégal).J'aimerai bien me correspondre avec vous et j'espére avoir une réponse dans quelques jours merci infiniment

31192 -
modify delete 33175 - Reply from Catherine (Belgium) - 2010-01-26

Bonjour,

Je suis professeur de géographie dans un Athénée en Belgique. Je suis titulaire d'une section géographie. Mes 14 élèves ont 16-17ans. Nous étudions un thème particulier : la gestion des conditions hivernales au Québec et en Wallonie. Nous aimerions concrétiser notre travail par une visite chez vous durant l'année scolaire prochaine. Nous avons introduit une demande au BIJ pour obtenir une bourse mais il nous faut un établissement scolaire chez vous.
Si vous n'êtes pas intéressée par ce projet peut-être connaissez-vous un établissement qui le serait?
D'avance merci et bonne journée
Catherine

31192 -
modify delete 32847 - Reply from marcel (Cameroon) - 2009-12-22

Hello,

mon fils de 11 ans pourrait être intéressant pour vous. primile@yahoo.fr

31192 -
modify delete 32285 - Reply from isabelle (France) - 2009-10-29

Hello,