Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 28510 - from Joannie (Canada) - 2009-01-05
: "Correspondance Québec - pays hispanophone"

Bonjour, j'enseigne l'espagnol à des élèves de 16-17 ans et je suis à la recherche d'un groupe d'élèves qui aimerait correspondre avec nous (mes élèves ont un niveau débutant)Si vous enseignez le français à des jeunes hispanophones, c'est parfait puisqu'ils pourraient tous pratiquer la langue qu'ils apprennent!

28510 -
modify delete 34751 - Reply from fatoumata (Senegal) - 2010-07-03

je suis interesse contacter moi cest fatoumata32@hotmail.fr

28510 -
modify delete 32255 - Reply from park (Korea) - 2009-10-27

Hello!! nice to meet you. my name is emily park.. l.m from south Korea.I saw your ads..
i were fascinated by your letter.. so I am very iterested in penpal . I attend high school. I'm sophomore.. second??¤¾¤¾ korea age is 17. your i'm grow a year older than your studend.. I am now study english.. TO study enlish i have penpal.. would like to help english study???? please... i'm waiting for your respondonce...
¡ØI wand to keep up correspondence with you

28510 -
modify delete 31744 - Reply from lucien (Togo) - 2009-10-01

slt je me nomme lucien et je veux correspondre avec vs pr changer d'idee et pr une belle rencontre et une amitie durable mon email est stanos96@yahoo.fr et lucino96@hotmail.fr mon numero est (228) 748 35 12 merci a bientot

28510 -
modify delete 30766 - Reply from Laura (Argentina) - 2009-08-02

Salut!
soy profesora de lengua y literatura en español en una escuela pública donde tengo alumnos de 16 y 17 años (50 en total´) et aussi je suis prof de français dans deux collèges privés où ´j´enseigne à presque 60 élèves entre 11 et 14 ans, à Luján, à 70 km de buenos Aires, Argentina. D´habitude je vais sur francparler, mais je viens de décrouver ce site, et voir ton message. Si te interesa entablar un "jumellage", j´attends ta réponse avec plaisir. Un salut d´Argentine. A+ Laura

28510 -
modify delete 30670 - Reply from afaz (Benin) - 2009-07-21

Slt à ts mw cè Afaz je s8 un jeune étudiant agé de 20 ans. Jè mis en place un projé nomé "MY LETTER " (ma lettre) qui consiste a créer un lien entre lè élèves de mn pys l Bénin et d'autres pays.Je veux ke vs mèdé à avwr votre classes piccolasanta@gmail.com
cela serais bien si vs maidez.

28510 -
modify delete 29635 - Reply from atchi (Togo) - 2009-04-03

bonjour chèr,
c'est avec une grande plaisure que je vous forme cette note pour de correspondre avec votre école.je suis ATCHI Mondonwèzouwé élève en classe de seconde agé de 18 ans et sexe masculim et aussi je suis togolais.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008-2009
Merci de m'avoir accordé cette chance et à bientot

28510 -
modify delete 28563 - Reply from zekri (Algeria) - 2009-01-09

J'ai lu votre message comme il corrèspond exactement à ce que je désire voila je vous écrit ce petit message éspérant avoir de vos nouvelles.Mon nom est zakaria zekri prof d'anglais.j'habite au Sud Est de l'Algerie une très belle ville.
J'éspère avoir de vos nouvelles bientot.
Zak

28510 -
modify delete 28523 - Reply from sylvain (France) - 2009-01-06

salut les voisins comment vous allez je recherche des correspondant , je m'appelle sylvain et voilà j'attend ta réponses merci d'avance
sylvain

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info