Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 27575 - from Line (Canada) - 2008-10-28
Middle school : "Échange scolaire (voyage)"

Bonjour, je suis enseignante au Québec(Canada)et je recherche un collège en France qui voudrait bien faire un échange scolaire avec nous (élèves de 11-12 ans). Nous attendons des réponses avec impatience.

27575 -
modify delete 33533 - Reply from marilyn (France) - 2010-02-16

Bonjour, Marilyn 32 ans Animatrice socioculturelle stagiaire dans un collège du Sud de La France (12/15 ans) je souhaite avec un petit groupe d'élève mettre en place une correspondance avec des élèves d'un autre pays francophone, pour échanger mails, photos, etc contactez moi lynmari@free.fr

27575 -
modify delete 28235 - Reply from steves (Burkina Faso) - 2008-12-14

Moi je suis enseignant en Afrique et je ne sais pas si tu veux tenter une correspondance avec mes élèves.Merci

27575 -
modify delete 28013 - Reply from audrey (France) - 2008-11-26

Bonjour, je suis educatrice à Bordeaux en france, je travaille avec des jeunes ayant entre 12 et 14 ans qui ont quelques difficultés scolaires. Nous sommes a la recherche d'une classe ou d'un groupe pour correspondre avec nous et pourquoi pas organiser un voyage au quebec ou en france. Si vous etes interéssez, répondez moi.

27575 -
modify delete 27861 - Reply from Laure (France) - 2008-11-15

Bonjour. Enseignante en collège dans la Loire (centre de la France), j'ai pour ma part des élèves de 12-13 ans qui souhaiteraient vivement correspondre avec d'autres jeunes francophones. N'hésitez pas à m'envoyer un email si cela vous intéresse. Par avance merci !

27575 -
modify delete 27774 - Reply from salim (Algeria) - 2008-11-11

hello friend i'm so happy to find you here in this site, 'cos your adervtisement is very interersted, well i'm a teacher of english since 1993 and i would like to share your ideas and opinions. i have 7 classes, my pupils aged between 12 and 17, if you would liketo havea free or guided penfriends between our pupilsi here to listen to you and help you whenyounedd
looking forward 2 hearing from you
take care
salim from algeria
salimos09@hotmail.fr
novembre71@yahoo.fr

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info