Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 26822 - from melanie (Canada) - 2008-09-16
Middle school : "correspondance avec mes élèves"

Bonjour à tous,

Je suis une enseignante de français auprès d'élèves âgés entre 12 et 14 ans. Nous recherchons des élèves qui aimeraient communiquer avec nous afin de discuter des différents modes de vie, des valeurs, de la famille, etc. Si certains sont intéressés, mes élèves et moi serions très heureux de partager avec vous des tranches de notre vie.

Merci et à bientôt!

Mélanie, Ste-Luce , Rimouski, Qc. CANADA

26822 -
modify delete 35385 - Reply from Fasco (Benin) - 2010-08-12

Bonjour cher collège!
Je suis un enseignant de français .Je garde quatre classes ( 6e,5e,4e et 3e ).Les élèves que je garde se trouvent dans la tranche d'âge de 10 à 21ans.Je cherche de correspondants à mes meilleurs élèves.
Je voudrais donc limer ma cervelle contre la vôtre afin de concrétiser mon projet par une franche correspondance avec vos élèves pour permettre à nos élèves de se partager et discuter des us et coutumes,des pensées, des timbres ,des photos et même de voyager pour se découvrir.
MERCI...

26822 -
modify delete 34753 - Reply from fatoumata32@hotmail. (Senegal) - 2010-07-03

je suis interesse me contacter fatoumata32@hotmail.fr

26822 -
modify delete 33520 - Reply from hamadoun (Mali) - 2010-02-15

bonjour a vous j ai lu votre annonce et je suis bien d'accord avec vous,moi je sui malien de la 5eme region du mali et j aimerais tres bien faire votre connaissance et echanger avec vous si, toute fois c'est possible

26822 -
modify delete 33519 - Reply from hamadoun (Mali) - 2010-02-15

bonjour a

26822 -
modify delete 31745 - Reply from lucien (Togo) - 2009-10-01