Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 26822 - from melanie (Canada) - 2008-09-16
Middle school : "correspondance avec mes élèves"

Bonjour à tous,

Je suis une enseignante de français auprès d'élèves âgés entre 12 et 14 ans. Nous recherchons des élèves qui aimeraient communiquer avec nous afin de discuter des différents modes de vie, des valeurs, de la famille, etc. Si certains sont intéressés, mes élèves et moi serions très heureux de partager avec vous des tranches de notre vie.

Merci et à bientôt!

Mélanie, Ste-Luce , Rimouski, Qc. CANADA

26822 -
modify delete 35385 - Reply from Fasco (Benin) - 2010-08-12

Bonjour cher collège!
Je suis un enseignant de français .Je garde quatre classes ( 6e,5e,4e et 3e ).Les élèves que je garde se trouvent dans la tranche d'âge de 10 à 21ans.Je cherche de correspondants à mes meilleurs élèves.
Je voudrais donc limer ma cervelle contre la vôtre afin de concrétiser mon projet par une franche correspondance avec vos élèves pour permettre à nos élèves de se partager et discuter des us et coutumes,des pensées, des timbres ,des photos et même de voyager pour se découvrir.
MERCI...

26822 -
modify delete 34753 - Reply from fatoumata32@hotmail. (Senegal) - 2010-07-03

je suis interesse me contacter fatoumata32@hotmail.fr

26822 -
modify delete 33520 - Reply from hamadoun (Mali) - 2010-02-15

bonjour a vous j ai lu votre annonce et je suis bien d'accord avec vous,moi je sui malien de la 5eme region du mali et j aimerais tres bien faire votre connaissance et echanger avec vous si, toute fois c'est possible

26822 -
modify delete 33519 - Reply from hamadoun (Mali) - 2010-02-15

bonjour a

26822 -
modify delete 31745 - Reply from lucien (Togo) - 2009-10-01

slt je me nomme lucien auguste et je veux correspondre avec vs tous pr changer un peu d'idee et pr une belle rencontre et une amitie durable monemail est stanos96@yahoo.fr et lucino96@hotmail.fr mon numero est (228) 748 35 12 pius j'ai 17ans de la nationalite togolaise. merci........

26822 -
modify delete 31593 - Reply from Victor Delhommeau (France) - 2009-09-23

Bonjour a vous Mélanie,
Je suis une maman d'un jeune garçon de 11 ans qui s'appel Victor. Il est au collège depuis la rentrée, en classe de 6ème.
Je voulais savoir, si parmis vos élèves, un serait d'accord pour correspondre avec lui, si c'est une fille, c'est pas grave, le principal, c'est de pouvoir d'échanger des lettres en Français et en Anglais. Je pourrais par la même occasion demander a sa classe si ils seraient d'accord pour correspondre avec vous, si l'annonce n'est pas prise naturellement!
Nous habitons, en France, dans la sarthes, plus précisement au Mans( les 24h du Mans voitures).Le Canada, ont connais(mon mari et moi), nous y'avons été 6 années d'affilées!
Attends une réponse possitive ou négative. Cordialement.Magali

26822 -
modify delete 29872 - Reply from fatima (Senegal) - 2009-04-29

salut j'ai 14ans et notre ecole voudrai des correspondant par la voie de la poste enfin de pouvoir apprendre votre culture,ce que vous faites en classe et tout.notre ecole s'appelle NDIARKA DIAGNE et se trouve au senegal dans DAKAR plus precisément au fith-mith merci et a bientot.repondez moi svp à mon e-mail fatimata95_sal@hotmail.fr

26822 -
modify delete 29336 - Reply from OWHE EMMANUEL (Nigeria) - 2009-03-05

Salu

Je suis un enseignent de francais dans un pays francophone et aimerais donne l'opportinite a mes eleves de corresponde avec vous.right

26822 -
modify delete 28325 - Reply from Wendrabo (Burkina Faso) - 2008-12-19

Nous un Lycée privée au Burkina Faso et interessé par votre annonce, priere nous contacter
belem.sidiki@yahoo.fr

26822 -
modify delete 27846 - Reply from Martine (Burkina Faso) - 2008-11-15

Bonjour,
je dirige un établissement d'enseignement général 1er cycle et j'enseigne le français en classe de 6è.Mes élèves( 6è,5è et 4è ) et moi aimerions avoir une correspondance avec vous afin de pouvoir échanger sur nos cultures et nos réalités quotidiennes.
Agréez mes amicales salutations.
Martine.

26822 -
modify delete 27685 - Reply from nyony (Madagascar) - 2008-11-04

Bonjour mélanie!
j'habite dans une île qui s'appelle Madagscar, située près du continent africain. Je travaille dans un collège où j'enseigne l'anglais de la classe de 6e jusqu'en troisième. Je suis aussi l'adjointe de la directrice. Je souhaiterais correspondre avec vous afin de mettre un oeuvre un projet d'échanges entre nos élèves (correspondances et échanges culturelles).Merci d eme répondre par mail à l'adresse rnyonytiana@yahoo.fr
A bientôt!
Ny Ony

26822 -
modify delete 27147 - Reply from yves (Benin) - 2008-10-02

bonjour
jai appris votre annonce et je je suis pres a colaborer anec nous.Je suis au 22993237445 mon e-mail est yvanusz@gmail.com
merci
je vous espere

26822 -
modify delete 27079 - Reply from Serge (Burkina Faso) - 2008-09-27

je sui un etudiand de la classe de 6ieme

26822 -
modify delete 27054 - Reply from clubdesjeunes (Benin) - 2008-09-26

alut madame
je suis tres ravis de vous faire part de notre desir de coorespondre avec vos jeunes eleves ,je crois que les miens sont si motiver et n'attend que je leur donne les addresses des votre ,je crois que cela leur permettra de decouvrir plus le monde et ses richesses culturelles nous nous sommes en afrique ,notre ecole a un zoo privee plein d'animaux et certain de nos eleves eleves des chien et chat peroquet et singes chez eux si alors les echanger contre des choses de votre nous ferais si plaisir ,nous avons aussi un jardin de potage
esperant vous dire bien plus porter vous bien je desir que moi et vous devenons aussi des amis si cela ne vous gene pas
bien de choses a vous
le responsable
thierry nador

26822 -
modify delete 27041 - Reply from Johanna (France) - 2008-09-25

Vous pouvez me répondre a : bla.johanna@yahoo.fr

Les réponses seront assurées.

Si vous êtes intéressés, je peu correspondre par courrier postal et par mail !

Amicalement

26822 -
modify delete 27009 - Reply from Johanna (France) - 2008-09-24

Bonjour !
Je m'appelle Johanna, j'ai 15 ans et j'habite près de Paris. J'ai eu la Chance l'été derniers de visiter votre merveilleux pays. Je serais ravi de correspondre avec vous !

Amicalement

Johanna

26822 -
modify delete 26980 - Reply from stéphanie (France) - 2008-09-23

Hello Mélanie,
I teach English to 12 pupils aged 16-17. We could correspond by letters: we write in English and you answer in French. They are beginners but motivated!
let us know if you are interested !
stéphanie
ps: we are from Normandy (north-west)

26822 -
modify delete 26858 - Reply from melanie langelier (Canada) - 2008-09-17

Merci beaucoup d'avoir répondu à notre invitation. À combien d'élèves enseignez-vous? Quel âge a vos élèves? Sont-ils habiles à écrire en français? J'ai hâte d'en parler à mes élèves et j'attends de vos nouvelles.

Mélanie, Ste-Luce,QC CANADA

26822 -
modify delete 26857 - Reply from brice (Burkina Faso) - 2008-09-17

ok mes élèves et moi nous serons bien contents de pouvoir échanger avec vous.j'attendrais votre reponse.merci

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info