Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 18574 - from Xavier (Belgium) - 2007-04-17
: "Et pourquoi pas ?"

Bonjour,
Mon épouse et moi-même sommes enseignants de formation (ma femme enseigne le français et moi, l'anglais et le néerlandais), et souhaiterions vivre une expérience originale en Irelande, avec nos 2 jeunes enfants de 3 et 6 ans. Notre but : y découvrir une autre culture, et améliorer notre niveau d'anglais ...
Connaîtriez-vous une bon filon pour nous aider à y trouver des postes de professeurs de français , par exemple, ou toute autre opportunité intéressante.
Nous habitons la Belgique et souhaitons entamer cette nouvelle vie dès septembre prochain.
Merci pour votre aide ou vos conseils.
Xavier et Christine.

18574 -
modify delete 30545 - Reply from Emma (Australia) - 2009-07-08

Bonjour Xavier et Christine, je voulais savoir si c'est difficile de trouver un emploi en belgium (en Bxl ou en Wallonie) comme prof d'anglais. Je suis australienne et j'etudie le francais a l'universite et quand je pourrai enseigner. Cela me plairait bcp de recevoir de vos conseils. Bon courage, Emma.

18574 -
modify delete 26059 - Reply from crepin (Burkina Faso) - 2008-08-07

bsr je suis crepin pays est de burkina j ai merai corresponde aver vous mon email bihouncrepin10yahoo.fr

18574 -
modify delete 21207 - Reply from margot (Poland) - 2007-09-26

Je sius bibliothecaire au l’ecole maternelle a Varcovie. Je mene aussi le club fhilatelistique . Je voudraie entrer en correspondence avec le club fhilatelistique .Si vous pouvez me aider trouver les contact avec les fhilatelistes dens Votr pays.( ecole,village)
Margot Bykowska
magbyk@poczta.onet.pl

18574 -
modify delete 21206 - Reply from margot (Poland) - 2007-09-26

Je sius bibliothecaire au l’ecole maternelle a Varcovie. Je mene aussi le club fhilatelistique . Je voudraie entrer en correspondence avec le club fhilatelistique .Si vous pouvez me aider trouver les contact avec les fhilatelistes dens Votr pays.( ecole,village)
Margot Bykowska
magbyk@poczta.onet.pl

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info