Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 13814 - from vanessa (Belgium) - 2006-09-25
: "ovrir une école"

J'aimerais connaître les démarches à effectuer afin d'ouvrir une école en Belgique. Ou au moins avoir des échanges avec des personnes qui se sont déjà renseignées sur le sujet.

13814 -
modify delete 20336 - Reply from Arnaud (Mexico) - 2007-08-12

Bonjour, je m appelle Arnaud, je suis francais et je vis au Mexique mais j aimerais rentrer en Europe. Je suis titulaire du diplome belge d instituteur primaire. Votre idee d ouvrir une ecole primaire m interesse. Je ne peux pas vous aider pour la monter parce que je ne connais pas les demarches mais si vous avez besoin de personnel enseignant, je suis tres interesse pour faire partie de votre equipe.

13814 -
modify delete 16263 - Reply from Ibrahim (Guinea) - 2006-12-11

moi je peut vous donner les rgt avant d'ouvrire une ecole.

13814 -
modify delete 16115 - Reply from OUNAGUIAGUIE (Cameroon) - 2006-12-04

Bonjour madame;
J'ai trouvé votre annonce interessante,mais je ne suis pas en belgique;Je suis camerounais et fondateur d'une école primaire à bafia un département de la province du centre,à 80km de yaoundé.
Je suis à la recherche d'une interessée par l'éducation pour faire chémin,voir ouvrire le secondaire,et plus tard le supperieur.Si vous etes interessée,écrivez-moi vite!!!Je vous communique mon numérotéléphone personnel:(237)7580538.
A bientot

13814 -
modify delete 14216 - Reply from pillii7 (France) - 2006-10-12

Bonjour,

J'aimerai vous poser une question :

Est-ce-que pour enseigner l'allemand en belgique dans une université ou école il faut obligatoirement savoir écrire et parler la langue du pays ?

Merci

13814 -
modify delete 14215 - Reply from pillii7 (France) - 2006-10-12

Bonjour,

J'aimerai vous poser une question :

Est-ce-que pour enseigner l'allemand en belgique dans une université ou école il faut obligatoirement savoir écrire et parler la langue du pays ?

Merci

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info