Forum about Debates - Philosophy
- Optional filter -
Text search :

modify delete 10836 - from +++++ (USA) - 2009-11-08
Philosophy : "HONESTY"

I personally think that people have the right to believe what they want, however regardless to some people religion is something that they hold onto in their darkest hours.

10836 -
modify delete 10918 - Reply from Yanne , 28 y.o. (Gabon) - 2009-12-05

L'Islam comme tout autre réligion est au départ un Dogme, mais au fil des années nous avons remarquer que le Fondamentalisme islamique est trop dure en lui_même en ce sens que c'est une doctrine fondamentale extrémistes pres que Dangereux (excuser pour ce mot) car nous le savons bien depuis le 11 septembre 2001, nous avons vu le vrai visage de ce Fondamentalisme réligieux, et vous prétendez parler de Paix et Amour envers le prochain.

10836 -
modify delete 10889 - Reply from aicha , 17 y.o. (ivory cost) - 2009-11-28

l'islam ,n'es t pas un dogme en ce s'en s q'en Islam,la recherchedelaconnaissance estfondamentalecar 1 HADIT(propos) du PROPHETE MAHOMET (que la paix de DIEUsoit sur Lui) dit :cherhez la connaissance du berceau jusqu'a la tombe. et 1 autre ditr: allez chercher la connaissance meme si elle se trouve en Chine. et comme conseil ;je vs direz d'apprendre à connaitre avant de juger car on ne juge pas selon les dire des autres ;cela est aussi philosophique: se liberer des prejugés. en cas de correspondance retrouvez moi sur :diabate _aicha2007@live.fr.à b1tot !!!!salut!!!

10836 -
modify delete 10877 - Reply from djimmy desouza , 20 y.o. (cameroun) - 2009-11-23

je pense que l'islme est une dogme , les islamistes agissent selon ce qui est ecrit dans le corant hors ce corant est écrit par un humain mahomèt la philosophie n 'accepte pas de dogmes il faut faut réflechir par soit même et non ce qui est déja edicté

Forum about Debates - Philosophy - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info