Forum about Sport - Sailing
- Optional filter -
Text search :

modify delete 10053 - from Zélie (FRA) - 2013-05-26
Sailing : "?????"

Je suis partis avec ma classe il y a pas longtemps en classe de mer en Vendée ( Tranche-Sur-Mer) et on a fait de la voile pour la première fois c'était super ! Sauf que j'aimerais beaucoup continuer mais , j'habite a Paris et a Paris il n'y a pas la mer ;( on est allée en classe de mer que pour 10 jour et il y avait que 3 séances :( J'aimerais beaucoup continuer j'adore le bateau , la mer etc ... Comment faire ??


10053 -
modify delete 24632 - Reply from dom , 62 y.o. (FRA) - 2016-09-23

Bonjour
Cherche bien en région parisienne jeune homme tu as de nombreux clubs de voile.
j'en ai fait beaucoup lors de ma jeunesse dans cette region y compris l'hiver.
Dom

10053 -
modify delete 14310 - Reply from H , 16 y.o. (FRA) - 2014-06-08

Hello :) J'étais dans ton cas, j'habitais à Paris et je fais de l voile depuis 2005 (je suis partie vers 2011 de Paris). Demande à tes parents de t'inscrire à un club pendant les vacances, en Bretagne ou dans le sud.

10053 -
modify delete 10756 - Reply from adriana , 11 y.o. (REU) - 2013-10-30

bonjour
je m'appelle adriana payet jais 11 et j'habite a la reunion jais lu ton message mois aussi jaime la voile.

10053 -
modify delete 10074 - Reply from Margaux , 17 y.o. (FRA) - 2013-06-02

Salut!
Moi aussi j'adore la voile, et j'ai trouvé un truc! ^^
D'abord, regarde si tu as une base navale près de chez toi. Bon, souvent, il ne s'agit que de kayak ou canoë, mais parfois tu peux faire de la voile! Ensuite, (et c'est ce que je fais) : pars en colonie de vacances!!! C'est génial! Par l'UCPA, par exemple, il y a pas mal de séjours organisés très bien. Il suffit de choisir la formule, la durée, et ça marche tout seul! Et avec un très bon rapport qualité/prix si tu veux mon avis.
Bonne chance!




Forum about Sport - Sailing - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info