Forum about Jobs - TV or Cinema producer
- Optional filter -
Text search :

modify delete 9403 - from Rayan , 14 y.o. (FRA) - 2011-06-16
TV or Cinema producer : "Le Cinéma , La Photo et Moi !"

Salut !

Je suis passioné par le cinéma et la photo depuis peu ! Et Je voudrais vraiment en faire mon métier ainsi que dans la Musique . Et donc je souhaiterais avoir un(e) Corréspondent(e) pour partagé notre passion du Cinéma et se donner des tuyau pour le culture Cinématographique et Photographique !

A Très Vite !

Rayan S

9403 -
modify delete 33756 - Reply from Cloranne , 13 y.o. (REU) - 2017-03-11

Salut rayan!Moi aussi j'adore le cinéma et j'aimerais également en faire mon métier plus tard! Je cherche également des personnes avec partager cette "passion". J'adorerais correspondre avec toi!😃

9403 -
modify delete 26350 - Reply from Ryan (FRA) - 2014-05-14

(Désoler pour les fautes de frappes)

9403 -
modify delete 26349 - Reply from Ryan , 16 y.o. (FRA) - 2014-05-14

Je suis ravie d'avoir des réponses ! Je vous laisses tous mon mail : Personne ne me suit dans mon '' Trip '' ... Beaucoup de choses à partager avec vous , d'autant plus que je vis dans un pays étranger ou le cinéma prend de plus en plus d'importance chaque années ! Dans l'attente de votre réponse , voici mon adresse mail = rayan.sadki@icloud.com . J'ai perdue les données de mon compte du forum .. Je ne vous donne pas mon profil Facebook : j'ai du le désactiver le temps de réviser pour mon bac de français qui arrive à très grand pas !
Dans l'attente de votre réponse !

9403 -
modify delete 26276 - Reply from richard , 16 y.o. (BEN) - 2014-05-02

rayan ce qui est grave c'est que je n'est pas de email . Je ne sais pas comment fait pour qu'on discute et je vois qu'on a les mêmes rêves.

9403 -
modify delete 26271 - Reply from richard , 16 y.o. (BEN) - 2014-05-02

je sus un passioné de cinéma et je recherche un ami pour qu'on en discute.

9403 -
modify delete 11842 - Reply from Rayan , 14 y.o. (FRA) - 2011-09-07

Merci de m'encouragé ! :) Peux tu me filer ton E Mail pour que je puisse te poser 2 ou 3 quéstions sur ce magnfique Cursus et que tu puisse me dire ce qui serrai bien a faire pour percé dans ma passion ! Et Comme dirais Quentin Tarantino : VIVE LE CINEMA ! :)

9403 -
modify delete 11841 - Reply from marion (FRA) - 2011-09-07

Bonjour, juste pour te dire que tu doit poursuivre en cette voie si tu aimes vraiment le cinéma ! Je prépare mon bac ciné et j'en suis ravie c'est queleque chose de formidable!

Forum about Jobs - TV or Cinema producer - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info