Forum about Jobs - Singer
- Optional filter -
Text search :

modify delete 38189 - from coco , 13 y.o. (FRA) - 2020-09-14
Singer : "AIDEZ MOI !!! HELP ME !!!"

s'il vous plait aidez moi conseillez moi, je veux devenir chanteur plus tard mais mes parents ne m'autorisent pas a faire the voice, soit ils donnent une raison pas crédible du tout soit ils donnent pas de raison, svp donnez moi des conseils poiur les convaincre de faire the voice !!!


38189 -
modify delete 38819 - Reply from Lisa , 13 y.o. (FRA) - 2020-12-01

Bonjour, si tu veux être chanteur ou percer dans la
musique,tu pourrais faire des spectacles de rue,mais pour faire ça il ne faut pas être timide.
Bon courage!

38189 -
modify delete 38699 - Reply from Corentin , 14 y.o. (FRA) - 2020-11-18

je prend déjà des cours de chant choral au conservatoire du mans, depuis 4 ans, j'ai une très bonne expérience musicale, faisant de la musique (instrument) au conservatoire depuis 8 ans, et je vais peut-être m'inscrire au quai de scène (meilleur école de musique et d'art de france) qui est à côté de chez moi et je pratique et je m'entraine beaucoup et régulièrement je suis en train de travailler pour faire un clip moi même sans aucune aide pour montrer de quoi je suis capable, je cherche quelque chose de connu pour tenter d'avoir des millions de vues

38189 -
modify delete 38276 - Reply from Park , 12 y.o. (FRA) - 2020-10-16

Prends des cours de chants si tu n'en prends pas déjà et au mieux va dans une école chant/étude pour montrer à tes parents que c'est important pour toi et que c'est sérieux !

38189 -
modify delete 38190 - Reply from coco , 13 y.o. (FRA) - 2020-09-14

pour*




Forum about Jobs - Singer - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info