Forum about Jobs - Magician
- Optional filter -
Text search :

modify delete 20178 - from Neige , 18 y.o. (FRA) - 2013-01-18
Magician : "Magie étincelante, mouvante et détonante ! :D"

Bonsoleil ! :D

Je ne suis pas vraiment magicienne ^^' juste que j'adore tout ce qui concerne la magie, le fantastique, le fantasy. J'adore les évènements vraiment bizarres, que personne ne comprend :p et j'adorerais pratiquer la magie "pour de vrai" ^^ c'est à dire...un peu comme Oksa Pollock, Charlie, Harry Potter, Ewilan ou...SouffleVie x) mais cherchez pas pour la dernière, vous n'allez pas trouver.
J'écris des livres, ce qui est une forme de magie non ? =)et aussi des poèmes. Je dessine et j'aime le rêve qui fait partie intégrante de ma réalité :D
Bisous à tous, j'espère pouvoir correspondre avec quelqu'un,
Neige

20178 -
modify delete 31060 - Reply from George , 25 y.o. (JAM) - 2015-11-15

Neige? Ce nom, c’est un peu froid, non ? :-o
Tu as raison, je pense : les écrivains sont comme les magies. De curiosité, vous êtes publié ?
Je voudrais bien découvrir un nouveau magie, comme « SouffleVie. »
Tchau,
Georges

20178 -
modify delete 20681 - Reply from Faustin (COG) - 2013-03-14

ce n'est pas de n'importe quoi mais pcq j'ai un peu des diffuculté en francais je parle Anglais et j'apprend donc la langue francaise, alors si tu adore quelque chose, tu risque d'y entrer en profondeur. si tu veux m'aider à votre langue,dis moi ou envoyer moi un email.

20178 -
modify delete 20676 - Reply from Neige (FRA) - 2013-03-14

Ce n'est pas un job...juste un rêve ! Et plus je ne crois pas en dieu donc le royaume des cieux...:) mais en fait je ne vois pas trop le rapport...ce que tu as dis c'est du n'importe quoi ! x) ce n'était pas la peine d'écrire ça, ça n'a servit à rien même pas à apporter quelque chose d'intéressant. Enfin bref, on se demande parfois.

20178 -
modify delete 20674 - Reply from Faustin (ZAI) - 2013-03-14

Salut, tu crois que si tu meurt avec ce job tu meritera le royaume de cieux?

Forum about Jobs - Magician - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info