Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 98398 - from école Les Roitelets (Madagascar) - 2014-04-30
: "correspondance"

nous sommes une école sis a Analamahitsy - Antananarivo et nous aimerons correspondre avec une école française pour un jumelage et pour un échange entre élèves par courrier ou courriel afin de permettre a nos élèves de s’intéresser au monde de différentes cultures, langues, mode de vie etc et un projet de voyage. Nous sommes également ouvertes pour des échanges entre enseignantes,
Merci de prendre en considération notre message.
contact: 033 03 433 21


98398 -
modify delete 101840 - Reply from Guillaume (France) - 2014-11-05

Bonjour,

Je suis enseignant à Bayeux en France et ma collègue de PS-MS recherche des correspondants à Madagascar. Elle serait donc très intéressée par votre proposition. J'espère que ce n'est pas trop tard. A bientôt.
Guillaume

98398 -
modify delete 98463 - Reply from jean-françois (Guadeloupe) - 2014-05-13

Bonjour,

Nous somme de Marie - Galante, l'une des dépendance de la Guadeloupe.Nous somme des caraïbéens et Français. Notre projet vise à favoriser la communication avec comme fil conducteur nos différences( culture, nature, mode de vie... Nous géons un groupe d'enfants de 9 à 16 ans ayant des difficultés d'apprentissage, mais avec la joie de vivre!
Dans l'attente d'une réponse,
cordialement,

Sylvie et Jean - François, éducatrice et enseignant.

98398 -
modify delete 98415 - Reply from Flora (France) - 2014-05-03

Enseignante en grande section de maternelle, nous étudions les continents et notre dernière période porte sur l'Afrique. J' imagine qu'il est un peu tard pour vous de vous lancer dans un projet en fin d'année mais mes élèves seraient ravis de connaître la réalité d'un autre pays. Si toutefois vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement
Flora




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info