Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 98211 - from La petite sirène (Madagascar) - 2014-04-01
: "jumelage et correspondance"

Nous sommes une école situé à Ivato(20km de la capitale de Madagascar) nos élèves sont entre 3 ans et 14 ans .nous cherchons une école française pour un échange entre élève par courrier ou mail afin de créer des liens amicaux avec des enfants d'un autre pays
merci de prendre en considération notre message


98211 -
modify delete 101841 - Reply from Guillaume (France) - 2014-11-05

Bonjour,

Je suis enseignant à Bayeux en France et ma collègue de PS-MS recherche des correspondants à Madagascar. Elle serait ravie de correspondre avec des élèves du même âge de votre école. Pouvez-vous me dire si cela est possible? A bientôt.
Guillaume

98211 -
modify delete 100738 - Reply from Mélanie (Canada) - 2014-09-15

Bonjour, cette année je vous ai envoyer un courriel et vois m'aviez répondu.... Alors je vais vous envoyer ma lettre par la poste courrier, avec le jumelage de mes élèves et il sera a vous de faire le jumelage avec vos élèves...merci et bonne journee

98211 -
modify delete 98241 - Reply from Jean (Burkina Faso) - 2014-04-05

Je suis Ouédraogo Jean Directeur d'une école primaire et secondaire au Burkina Faso.Notre
école primaire compte classes avec des enfants de 6 à 15ans au collège de 13 à18ans.
Nous avons eu votre adresse à linternet. Nous souhaitons échanger avec des élèves de l'autre bout du monde

98211 -
modify delete 98232 - Reply from Karine (France) - 2014-04-03

Bonjour,
Je m'appelle Karine Ollivier, j'ai 24 ans, et je vie en a Moëlan sur Mer, une charmante commune d'environ 7000 habitants, dans la région du sud Finistère, en Bretagne. Etant en charge du developpement culture et jeunesse; nous sommes dans l'optique de lancer un projet d'amitié mutuelle au sein de l'une ou de nos cinq écoles primaires et secondaires.
Nous sommes sensibles au souhait d’associer Moelan aux autres villes mondiales, c'est pourquoi nous voudrions vous proposer un programme d'échange entre étudiants et discutez de tous les sujets que vous voudrez proposer.
Dans l'attente de vous lire,
cordialement,
Karine O.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info