Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 98055 - from voulah (Madagascar) - 2014-03-16
: "correspondance scolaire/jumelage"

Responsable d'un college et lycee cheche des etudiants pour correspondre avec nos eleves.La correspondance sera par mail de preference en francais ,concernant les cultures,,les modes de vie.Nous voulons surtout ameliorer le niveau lingustique.Nous souhaitions avoir des reponses de la part de vous.Nous prendrons toutes propositions.Merci.


98055 -
modify delete 101770 - Reply from Véronique (France) - 2014-11-01

Je recherche une classe avec laquelle correspondre durant l'année 2014-2015. Cela se ferait par mails, par lettres,..J'ai une classe de 19 élèves de 4e dans le nord de la France et mes élèves souhaitent faire découvrir leur pays, échanger à propos de leurs coutumes,leur mode de vie etc...

98055 -
modify delete 100835 - Reply from Elisabeth (France) - 2014-09-19

Bonjour,

Nous sommes une classe de 4ème Segpa (il s'agit d'un cursus adapté, pour des élèves en difficulté scolaireà. Ils sont 14 élèves et ont entre 14 et 15 ans.
Je serai intéressée par une correspondance par mail et par lettre quand cela est possible.
Etes-vous toujours disponible ?

Bonne journée,

Elisabeth

98055 -
modify delete 98510 - Reply from Koraline (France) - 2014-05-21

Bonjour,

Je suis co-présidente de l'association Activ'Aide (faisant partie d'Enactus France). C'est une association de l'IESEG Management School.

Notre association a pour but d'aider une classe de troisième (14 à 16 ans), en leur apportant du soutien scolaire, mais en leur faisant aussi découvrir le monde (sorties, voyages à l'étranger...).

Nous recherchons une classe avec laquelle correspondre durant l'année 2014-2015. Cela se ferait par Internet, par lettres, par vidéos... Afin que les élèves échangent entre eux, en faisant découvrir leur pays, ville, et culture différente.

Notre classe de troisième est située à Villeneuve d’Ascq, tout près de Lille, dans le Nord de la France.

Si cette correspondance vous intéresse, merci de me contacter à koraline.prat@ieseg.fr

Bonne journée,
Koraline.

98055 -
modify delete 98061 - Reply from Josaphat (Benin) - 2014-03-17

Nous aimerons correspondre avec ta classe




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info