Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 97065 - from Bea (Hungary) - 2013-12-03
: "Lycée - correspontants, jumelage"

Bonjour,
je suis enseignante en francais dans un lycée réputé de Budapest en Hongrie. J'ai les éleves/ lycéens - lycéennes de 15 á 18 ans. Je cherche une école / un lycée de France ou francophile pour faire corresponde ou bien jumelage (peut-etre visite aussi, pour mettre en place un échange culturel avec mes éleves. Mon but est de permettre á mes éleves de perfectionner leur francais.


97065 -
modify delete 116303 - Reply from Bruno (France) - 2017-06-10

Je suis coordonnateur d'un projet européen depuis 2013 en partenariat avec un lycée de Vilnius.
Thèmes d'étude: l'identité culturelle des capitales européennes.
Nous avons obtenu le label européen des langues en 2014 et le prix Hippocrène de l'éducation à l'Europe en 2016 au Parlement européen de Strasbourg.
Je souhaite correspondre et développer le projet avec un collège ou un lycée hongrois.

Collège de Castillonnès-Lot-et-Garonne (47)
France
Elèves de 14-15 ans
Langue: français et anglais pour le projet et la correspondance
Projet d'échange
Ville étudiée dans le projet : Bordeaux (capitale de notre région Nouvelle Aquitaine)

97065 -
modify delete 98356 - Reply from Mackenzie (USA) - 2014-04-21

Hello,
Are you still interested in a high school exchange? I am part of a Multicultural group at my high school, and we could definitely work something out (I am a student in a US high school). I have a website, www.learntravelart.com, where your students can post their cultural articles and the students from my multicultural club could post theirs. Would you like me to ask my teacher sponsor?

97065 -
modify delete 97584 - Reply from Malik (France) - 2014-01-27

Bonjour,

je suis enseignant dans un lycée professionnel dans le sud de la France. J'ai des classe de la seconde à la terminale professionnel. Si vous êtes intéressée contactez moi.
Merci.

97065 -
modify delete 97336 - Reply from senem (Turkey) - 2014-01-07

J'attends votre reponse sur le jumelage?

97065 -
modify delete 97071 - Reply from bourhim (Morocco) - 2013-12-04

salut
j ai lu votre annonce qui m interesse plus ns somme d accord avotre idee ravi de vs connaitre
mohamed bourhim




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info