Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 77975 - from Bea (Hungary) - 2013-11-10
: "Cherche des correspontant ou lycée jumelage"

Bonjour, je suis professeur de francais dans un lycée de Budapest en Hongrie. J'ai une groupe tres enthousiaste 16-17 ages. Mes éleves voudraient pratiquer leurs connaissances de la langue et c'est pourquoi je leur cherche les correspontants ou bien un lycée francais pour jumelage.


77975 -
modify delete 78138 - Reply from senem (Turkey) - 2013-11-14

Madame , Monsieur
Nous vous envoyons ce mail de la Turquie.Nous sommes une école privée qui s'appelle EMÝNE ÖRNEK à Bursa. Notre école a une bonne réputation et le français est la deuxième langue étudiée au sein de notre école,l'anglais , l'allemand sont des autres langues etrangers dans notre école.
Nous désirons que nos élèves puissent améliorer leur niveau de français, s'expriment en français dans la vie quotidienne , connaissent la culture française sur place. Nous encourageons nos élèves à participer aux projets internationaux et à partager les expériences scolaires et culturelles de notre pays.
Pour cela, nous voudrions faire une correspondance avec une école française. Nos élèves sont dans la tranche d'âge de 6 ans a 17 ans.
L'année dernière nous avons fait un échange qui a duré une semaine avec le lycée Paul-Lapie à Courbevoie. Et c'était absolument une grande expérience pour nos élèves. Nous aimerions continuer à une correspondance en France.
Nous attendons une réponse impatiemment. Ce sera pour nous un bonheur de partager notre passion pour la langue française avec vous.
Veuillez agréer nos salutations distinguées
Senem KARAÇOBAN
Professeur de français




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info