Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 76678 - from Isabel (Portugal) - 2013-09-14
: "CHERCHE CORRESPONDENTS"

Bonjour,

je suis professeur de français dans un collège/lycée dans la région centre du Portugal à Torres Novas. Je cherche des correspondants pour deux classes différentes: la première est une classe de collège, qui va en 2éme année de français, les élèves ont 13/14 ans, la deuxième est une classe de lycée, qui est aussi en 2ème année de français et les élèves ont entre 15/16 ans. Le principal objectif serait de permettre le contact en fançais et si possible que ces jeunes étudient la langue portugaise, pour leur permettre aussi de pratiquer ce qu'ils ont appris.
Merci d'avance


76678 -
modify delete 97134 - Reply from Ansoumana DIATTA (Senegal) - 2013-12-11

Bonjour! je suis professeur de portugais dans un lycée du SENEGAL. Je cherche correspondants pour échanger sur la profession. Je suis également preneur d'un partenariat entre mon lycée et le vôtre. Merci.

76678 -
modify delete 76683 - Reply from Caroline Boudreault (Canada) - 2013-09-14

Bonjour,
Je suis enseignante de français dans une école située en banlieue de Montréal, au Canada. J'ai 3 classes de 20, 23 et 26 élèves de 13-14 ans et nous souhaiterions correspondre en français avec des étudiants étrangers afin d'améliorer la qualité de notre écriture et de découvrir une nouvelle culture. Ce serait un plaisir de pouvoir discuter avec vous. J'attends donc de vos nouvelles :) Merci !
Caroline Boudreault




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info