Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 74342 - from Blanche (Czech Rep.) - 2013-05-03
: "partenariat avec une école secondaire de France, de Belgique, en Suisse"

Bonjour,
je cherche un lycée en France ou en Belgique ou en Suisse, un partenaire francophone, pour mes élèves de 15-19 ans apprenant le français. Nous pouvons commencer par la correspondance et continuer soit par un échange à courte durée entre nos lycéens /des petits groupes/, soit nous pouvons enfin monter un projet Leonardo l'année suivante. Nous sommes lycée professionnel de Prague orienté à l'administration publique,l'administration juridique, médias, langues.


74342 -
modify delete 76130 - Reply from Gaelle (France) - 2013-08-28

bonjour,
es tu encore intérresée par un projet d'échange. J'ai une classe de 26 élèves avec comme projet l'Europe. Les élèves pourraient échanger sur la culture, l'histoire ou faire des photos sur nos pays?! A bientot!

74342 -
modify delete 75001 - Reply from Jola (Poland) - 2013-07-03

Salut,
moi, prof de FLE au lycee, en Pologne (Mazurie,region de mille lacs), je pense aussi a commencer une correspondance voire un echange. On pourra peut-etre faire quelque chose ensemble? un projet multillateral ? j'ai deja un peu d'experience ( on a realise 2 projets Commenius) Si vous etes interesse,je vous contacterai avec plaisir.
Bonnes vacances a tous!!!!!

74342 -
modify delete 74757 - Reply from Gaelle (France) - 2013-06-14

Bonjour,
Je professeur en France bourgogne, et a la rentrée m'a classé de seconde débute un projet sur l Europe politique. Nous pouvons engager uń échange entre les élèves sur ce thème. Bonne soirée.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info