Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 73045 - from Christine (Peru) - 2013-01-08
: "correspondance scolaire 2013 - CE1"

Bonjour, je suis professeur des écoles au Lycée Français de Lima au Pérou, en CE1. Notre année scolaire commence en février 2013 et termine en décembre 2013.
Je cherche une classe de CE1 qui aimerait correspondre avec nous, nous parlons français (langue de l'école) et espagnol (langue maternelle). Il serait possible de communiquer par internet, par Visio-conférence mais aussi par courrier bien sur. Échanger sur des pays aussi différents que le Pérou et l'Afrique du Sud serait un grand avantage pour nos élèves.
J’espère que quelqu'un voudra bien correspondre avec nous.... Merci d'avance.


73045 -
modify delete 98858 - Reply from Magaly (France) - 2014-06-28

Bonjour,
je cherche des enseignants francophones pour réaliser un projet "flat Stanley" (Clément aplati) avec ma classe de CE1 (25 élèves). J'enseigne dans le Sud de la France (Nice).
Si vous êtes intéressé, contactez- moi.

Merci.
à très bientôt.

Magaly

73045 -
modify delete 75940 - Reply from cecile (France) - 2013-08-22

bonjour

Je suis enseignante en classe de mgs et cherche une classe pour correspondre avec nous...
Pourriez vous en parler à vos collègues?

cordialement

73045 -
modify delete 75466 - Reply from gwenaëlle (France) - 2013-07-30

Bonjour !!!!
Tout semble parfait ! Nous sommes une classe de ce1 du nord de la FRANCE. Et cette année, nous accueillons une assistante anglaise qui se prépare à partit au Pérou en février !!! Ce serait pour nous l'occasion rêvée de travailler sur votre pays et continent !! Moi qui rêve de ce pays !!! Nous pourrions échanger sur nos civilisations : recettes, pays , climat, photos... via mail ou par voie postale. Il nous sera possible de communiquer en français et en anglais..
J'attends avec impatience votre réponse... Et si par chance une correpondance serait possible, je me mets immédiatement au travil ! Une tonne d'idées me vient à l'esprit !!
A bientôt, je l'espère...

73045 -
modify delete 74453 - Reply from FransMP (New Caledonia) - 2013-05-15

Bonjour,
Je suis institutrice d'une classe de CE1, en Nouvelle-Calédonie (île, territoire français dans le Pacifique). Je cherchais une classe qui pouvait correspondre avec mes élèves pour les faire écrire mais surtout pour ouvrir leurs horizons et découvrir d'autres façons de vivre! Notre calendrier scolaire est exactement le même et nous avons un tableau numérique en classe connecté à internet idéal pour les visios. Donc si la place est toujours disponible, nous serions ravis, de correspondre avec vous!

73045 -
modify delete 73551 - Reply from Soraya (France) - 2013-02-24

Bonjour,
J'ai une classe de CE1 (entre 8 et 9 ans) de 25 élèves. Notre école se situe en région parisienne. Je serai ravie que nos classes puissent correspondre.
A bientôt

73045 -
modify delete 73480 - Reply from Demba (Senegal) - 2013-02-18

Bonjour ,
Suite à votre annonce nous attendons de vous lire dans notre mail pour mieux comprendre l'objet de votre correspondance.

73045 -
modify delete 73136 - Reply from Christine (Peru) - 2013-01-15

Bonjour,
je te remercie d'avoir répondu à mon message mais je cherche plutôt une école en Afrique.Mes élèves, bien que Péruviens "connaissent" la France et j'aurais aimé les "amener" plus loin. J'ai envoyé pas mal de message et pour l'instant personne ne m'a répondu... si cela dure, je vous recontacte.
A bientôt peut-être,
Christine

73045 -
modify delete 73055 - Reply from Yaël (France) - 2013-01-09

nous ne sommes pas une école mais un centre de loisirs qui cherche éventuellement une école pour échanger sur nos modes de vie, cultures ....
Nous sommes en France dans un petit village du limousin (Maisonnais sur Tardoire).
nous pouvons communiquer uniquement en français par mail, courrier papier, skipe...
êtes vous intéressé par notre petit centre?
A bientôt j’espère.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info