Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 73045 - from Christine (Peru) - 2013-01-08
: "correspondance scolaire 2013 - CE1"

Bonjour, je suis professeur des écoles au Lycée Français de Lima au Pérou, en CE1. Notre année scolaire commence en février 2013 et termine en décembre 2013.
Je cherche une classe de CE1 qui aimerait correspondre avec nous, nous parlons français (langue de l'école) et espagnol (langue maternelle). Il serait possible de communiquer par internet, par Visio-conférence mais aussi par courrier bien sur. Échanger sur des pays aussi différents que le Pérou et l'Afrique du Sud serait un grand avantage pour nos élèves.
J’espère que quelqu'un voudra bien correspondre avec nous.... Merci d'avance.


73045 -
modify delete 98858 - Reply from Magaly (France) - 2014-06-28

Bonjour,
je cherche des enseignants francophones pour réaliser un projet "flat Stanley" (Clément aplati) avec ma classe de CE1 (25 élèves). J'enseigne dans le Sud de la France (Nice).
Si vous êtes intéressé, contactez- moi.

Merci.
à très bientôt.

Magaly

73045 -
modify delete 75940 - Reply from cecile (France) - 2013-08-22

bonjour

Je suis enseignante en classe de mgs et cherche une classe pour correspondre avec nous...
Pourriez vous en parler à vos collègues?

cordialement

73045 -
modify delete 75466 - Reply from gwenaëlle (France) - 2013-07-30

Bonjour !!!!
Tout semble parfait ! Nous sommes une classe de ce1 du nord de la FRANCE. Et cette année, nous accueillons une assistante anglaise qui se prépare à partit au Pérou en février !!! Ce serait pour nous l'occasion rêvée de travailler sur votre pays et continent !! Moi qui rêve de ce pays !!! Nous pourrions échanger sur nos civilisations : recettes, pays , climat, photos... via mail ou par voie postale. Il nous sera possible de communiquer en français et en anglais..