Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 45334 - from Irene (Greece) - 2012-07-28
: "Correspondence between nursery schools"

I would like to condact other nursery school teachers from around the world so that our pupils can exchange drawings ,photos ,cultural information about our countries e.t.c. throughout the new school year.Our school is situated in the island of Crete in the South of Greece .
Je suis enseignante de maternelle et je cherche d'autre enseignantes d'enfants agées 4-6 ans pour échanger des experiences et pour que notre élèves échangent des peintures ,photos ,coutumes e.t.c.Notre école se trouve à l'île de Crète al Sud de Grèce


45334 -
modify delete 99275 - Reply from Emmanuel (Uganda) - 2014-07-21

Hello! Je suis pour le moment en service d'église ici en Ouganda mais moi je suis Rwandais, on a une petite école maternelle 4 à 6 ans, je voudrais échanger des idées, des expériences et des conseils avec vous afin d'améliorer notre carrière. N'hésitez pas à me contacter, merci.

45334 -
modify delete 46618 - Reply from Rodica (Romania) - 2012-09-10

Hi! I am lokking for the same thing to my students.If you are intrested in developing the project about correspondence between nursery schools I am eager to take part, my pupils too.
So I'm waiting for your reply.

see you soon,Rodica

45334 -
modify delete 45401 - Reply from Claire (France) - 2012-07-31

Bonjour Irene!

Je suis enseignante en maternelle dans l'est de la France, près des Alpes et de la Suisse.
J'aurai une classe d'enfants de 3 à 6 ans l'an prochain et nous sommes à la recherche de petits correspondants d'ailleurs :-)
Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous sur nos habitudes, nos projets, notre jolie région si différente de la Crète...
N'hésitez pas, Irène, à me recontacter en français ou en anglais, ça n'a pas d'importance pour moi.

Bien à vous,

Claire

45334 -
modify delete 45393 - Reply from Marie (France) - 2012-07-31

Bonjour,
je suis enseignante en maternelle en France. Mes élèves ont entre 4 et 6 ans. Je serais très heureuse de correspondre avec vous.
J'attends votre réponse.
Marie




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info