Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 40053 - from Maiana (French Polynesia) - 2011-08-21
: "Correspondance 2011-2012 TAHITI (Polynésie française) -"

Bonjour de TAHITI,
Nous sommes 2 classes de 27 élèves de la maternelle(5 ans). Nous souhaitons créer une ouverture sur le monde en utilisant la webcam ou le courriel, en échangeant des photos, des lettres, autour de nos cultures et mode de vie. Pour cela nous cherchons à correspondre avec des élèves francophones du même âge dès le mois de septembre.
Au plaisir de collaborer ensemble cette nouvelle année scolaire!
Maïte et Maiana


40053 -
modify delete 129519 - Reply from Magalie (France) - 2021-09-24

Bonjour je suis enseignante en maternelle sur Roubaix au nord de la France. Chaque année je travaille sur différents pays à travers les voyages du Loup personnage d'album. Cette année j'aimerais échanger avec une autre classe à Tahiti ( mail, photo, vidéos, webcam?)
J'attends vite de vos nouvelles!
Magalie

40053 -
modify delete 118425 - Reply from Julie (France) - 2017-09-17

Bonjour,

Je suis une jeune enseignante de Normandie, en France métropolitaine. Je recherche une classe de maternelle parlant le français (Tahiti, Québec ou autre) pour établir une correspondance "de groupe" avec mes TPS-PS de 2 et 3 ans. Notre projet d'année est "voyage autour du monde". Nous échangerons avec votre classe par mail (son, vidéos, photos) et pourquoi pas par courrier. Nous avons hâte de faire votre connaissance et de partager nos découvertes avec vous ! N'hésitez pas à me contacter : j.garnavault@hotmail.fr
Merci par avance !

Julie

40053 -
modify delete 45969 - Reply from Magali (France) - 2012-08-25

Bonjour,

Je cherche une classe de Polynésie afin de correspondre avec mes élèves.
Nous sommes de Toulouse et je vais travailler dès la rentrée sur la Polynésie.