Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 37637 - from Jannette Heringa (Netherlands) - 2010-12-11
: "échange culturel au printemps 2011"

Bonjour/Hello,

Je recherche urgemment une classe de 26 élèves environ pour effectuer un échange au printemps 2011 (avril-juin) parce que notre partenaire envisagé ne répond plus malheureusement. Mes 10 garçons et 16 filles sont prêts à vous accueillir dans leurs familles. Nous avons de l'expérience à organiser les voyages donc si cela vous tente, n'hésitez pas à me répondre. Site web de notre école: www.augustinuscollege.nl


37637 -
modify delete 44555 - Reply from Lénaïck Cros (France) - 2012-06-11

We are looking for an echange: our 25 14-year-old pupils would be happy to welcome your pupils and go to Netherlands! Are you still looking for a school:we are extremely motivated!

37637 -
modify delete 39252 - Reply from Hajer (Tunisia) - 2011-07-04

Bonjour Jannette
Je suis Hajer,professeur de francais a Tunis.L'idee de l'echange culturel m a beaucoup plu et je souhaite faire ta connaissance et t inviter a passer les vacances a Tunis.vous pouvez me contacter sur /hajerhamami@hotmail.fr

37637 -
modify delete 39192 - Reply from Sabrina (France) - 2011-06-30

Bonjour/ Hello
Je suis professeur d'Anglais à Pont Aven, Cité des Peintres, en Bretagne. Nous espérons faire un voyage à la fois linguistique(anglais)et historique(passage par Paris,Bruxelles et Amsterdam pour visiter des sites concernant les deux guerres mondiales, le fonctionnement de l'Union Européenne, etc.). Nous voudrions que nos élèves puissent échanger avec des néerlandais en Anglais et passer 3 nuits dans leurs familles. Et nous voudrions aussi les recevoir en retour. Ce voyage serait prévu la première semaine d'Avril 2012. Tenez moi au courant si cela vous intéresse ou pas. A bientôt :)

37637 -
modify delete 38816 - Reply from Rachel Tek (France) - 2011-05-19

Hello, I'm French and I teach English in a French school 'collège' in the south of France. That's a little late for this year but I'd be interested in exchanging e.mails and have videoconference with you, say once a month in 2011-2012.
Mu pupils are 20, aged 14-15, it is a euro class and we'll probably have a Comenius project at the same time with 3 other countries.
Thank you, R. Tek

37637 -
modify delete 38641 - Reply from khemal (Benin) - 2011-04-12

Bonjour c'est en faisant des recherche sur le net que j'ai lu votre annonce de correspondance .En effet je suis professeur de français dans un collège de la ville de Djougou au nord du Bénin .Mes élèves seront contents de correspondre avec vos élèves si vous ne trouvez aucun gêne.
Cordialement

37637 -
modify delete 37836 - Reply from yvonne (France) - 2011-01-05

Je serais intéressée par l'échange .Je suis professeur d'anglais au sud de la Bretagne en France et j'ai des élèves de 12 à 16 ans qui apprennent l'anglais .Prenez contact avec moi par le mail
a bientôt

37637 -
modify delete 37730 - Reply from serge (Burkina Faso) - 2010-12-23

je suis intéressé par votre annonce.je suis élève maitre stagiaire donc je serai titulaire d'une classe en octobre en 2011.si vous le voulez on peut garde le contact d'échange.email:simpore_serge@yahoo.fr.merci




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info