Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 37612 - from athina (Greece) - 2010-12-09
: "jumelage entre lycees francophones"

Bonjour , je suis prof de fle dans un lycee grec et je cherche avec mes eleves un lycee francophone en Europe pour effectuer un jumelage et s'acceuillir afin de connaitre mieux le mode de vie et la culture d'un autre pays et pratiquer le francais .


37612 -
modify delete 121373 - Reply from Anna (Poland) - 2018-05-01

Votre annonce m'interesse beaucoup. Je cherche un lycee afin d'organiser un echange scolaire. J'ai deja des experiences avec la France (et la Finlande avec le projet Erasmus+) mais cette fois-ci je veux bien faire le jumelage avec un lycee mais en francais.
Mon lycee se trouve au sud de la Pologne. Les eleves ont 16-19 ans et prets a correspondre , a aprticiper a l'echange. Si ma proposition vous parait interessante j'en serai contente.
Cordialement
Anna Smendowska

37612 -
modify delete 110143 - Reply from Sophie (France) - 2016-02-06

Professeur de Lettres classiques à Lorient (Bretagne), je recherche un lycée pour un échange avec mes hellénistes et latinistes (rentrée 2016-2017)

37612 -
modify delete 38574 - Reply from Dorota (Poland) - 2011-04-04

Bonjour, je suis prof de francais de Pologne. Mes eleves sont a l'age de 16-17 ans. Ils apprennent le francais et l'anglais. Etes-vous interesse a l'echange avec nous ?
Mes salutations,
Dorota Pszczolkowska

37612 -
modify delete 38297 - Reply from Scim (France) - 2011-03-02

Bonjour !
Nous sommes 5 amis qui avons créé un blog que nous voulons européen.
Nous voudrions que des jeunes de l'Europe entière y participent.
Peut-être seriez-vous intéressé de faire travailler vos élèves sur ce projet culturel et amusant :
http://titeufovereurope.wordpress.com/
Ce serait vraiment sympa,
A très bientôt
Scim

37612 -
modify delete 38038 - Reply from Carmen (Romania) - 2011-01-28

Bonjour a tous! Je suis une professeure d'economie a un lycee profesionnele de Roumanie. Je cherche des partenaires pour un programme multilaterale de type Comenius avec le sujet: le tourisme europeene. Si vous etez intereses de plusieurs des informations, je vous prie de me contacter a l'adresse d'e-mail "carmin_dcn@yahoo.com"




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info