Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 37427 - from Olga (Russia) - 2010-11-20
: ""Recherche correspondants francophones""

Bonjour,
je suis professeur de francais d'une ecole russe (Saint-Petersbourg). Nous recherchons une classe francophone (10-13 ans) pour correspondre par mail ou par lettres afin d'échanger sur nos cultures.
Merci d'avance pour vos réponses!

and-ol@mail.ru

Olga


37427 -
modify delete 104360 - Reply from Bruno (France) - 2015-07-09

Je coordonne déja un projet européen avec des établissements lituaniens depuis 2013.
Je souhaite l'élargir à la Russie pour découvrir les richesses de la culture slave.
Mes élèves ont entre 12 et 14 ans.
Nous travaillons sur la culture des villes européennes, le développement durable et la citoyenneté.
Nos projets ont un bon impact et ont été récompensés lors de concours européens (Hippocrène) et présenté aux ambassades et aux consulats respectifs en 2015 à Vilnius et à Bordeaux.
Ton annonce m'intéresse donc beaucoup.

Amitiés
Bruno PHILIPPE
Professeur d'histoire-géographie
Collège Jean Boucheron
Avenue de la République
47330 Castillonnès
Aquitaine (Bordeaux)
France

37427 -
modify delete 97323 - Reply from Séverine (France) - 2014-01-06

Bonjour,
Je suis professeur de classe maternelle en France et mon projet sur l'anéee est d'étudier les 5 continents. Et maintenant, nous étudions votre région du monde. Etes-vous interessée par une correspondance? si oui, moi, je le suis! Nous pourrions correspondre par amil et/ou par lettre. Qu'en dites-vous?
Cordialement,
Maîtresse Séverine

37427 -
modify delete 77190 - Reply from zoulikha (Morocco) - 2013-09-29

Bonjour,
J'ai lu ton annonce et j'en suis intéressée. J'enseigne le français FLES depuis 10 ans au collège et j'ai des élèves motivés de 12 à 15ans.

37427 -
modify delete 75293 - Reply from Bruno (France) - 2013-07-19