Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 33545 - from Chara (Greece) - 2010-02-17
: "jumelage de classes"

Je suis enseignante du fle dans un college grecque et je cherche faire un jumelage avec un college francophone.Mes eleves ont 13 a 15 ans.
Merci de votre reponce.


33545 -
modify delete 38304 - Reply from Scim (France) - 2011-03-02

Bonjour !
Nous sommes 5 amis qui avons créé un blog que nous voulons européen.
Nous voudrions que des jeunes de l'Europe entière y participent.
Peut-être seriez-vous intéressé de faire travailler vos élèves sur ce projet culturel et amusant :
http://titeufovereurope.wordpress.com/
Ce serait vraiment sympa,
A très bientôt
Scim

33545 -
modify delete 35645 - Reply from Annie (Canada) - 2010-08-24

Bonjour,
J‘enseigne le francais a des jeunes de 13-14 ans dans une ecole du Quebec, au Canada et je serais interessee par votre projet de correspondance entre nos eleves pour l‘annee scolaire 2010-2011. Vous pouvez me contacter par e-mail : profbergeron@hotmail.com
Merci!

33545 -
modify delete 34490 - Reply from Céline (France) - 2010-06-10

Bonjour,
je cherche à monter un projet Commenius avec un collège grec pour 2012. L'objectif serait l'organisation d'un échange avec un voyage et un accueil bilatéral. Je suis enseignante en Lettres classiques en Bretagne, auprès d'une population mixte mais plutôt peu favorisée. Les élèves concernés seraient ceux investis en latin, grec ou en atelier archéologique.
Par ailleurs l'accueil en France pourrait favoriser la culture celtique et bretonne.

Si vous êtes toujours intéressée, n'hésitez pas à me contacter.
Je me débrouille à peu près en grec moderne également.

Céline

33545 -
modify delete 34007 - Reply from dania (Lebanon) - 2010-04-08

vous pouvez me contacter . ca m'interesse :) !

33545 -
modify delete 33772 - Reply from Bouchra (Morocco) - 2010-03-14

je suis enseignante de francais dans un college a essaouira région de MARRAKECH.j ai une classe de jeune ados!j aimerai bien discuter +avec vs!voici mon email adresse; ounagha2007@yahoo.fr

33545 -
modify delete 33550 - Reply from Serigne (Senegal) - 2010-02-18

Je suis professeur dans un collége au Sénégal plus précisément dans la région de Kaolack.Je suis le chargé des relations pour le partenairiat.Nous acceptons votre demande et serons très contents de nouer ce jumelage entre nos deux colléges. Nous attendons votre réaction. Vous pouvez nous écrire à serignemakseck@yahoo.fr .MERCI!




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info