Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 27883 - from A.V.E.S-TOGO (Togo) - 2008-11-17
: "Stage conventionné et écovolontariat"

Dans son programme de renforcement institutionnel et opérationnel, A.V.E.S-TOGO accueille des volontaires et bénévoles étudiants, stagiaires, désireux faire en plein temps un stage et prêter une assistance, soit sur les projets à court terme (chantiers de 02 ou 03 semaines), soit sur ceux à moyen et à long terme (M.T.V/ L.T.V) d’un (01) mois et plus.

Volontariat à moyen et long terme.
Ce type de mission est destiné à tous ceux qui veulent s’investir dans un projet de développement local à la base. Sur coup, le fait de rester dans la communauté locale d’accueil servira aux différents acteurs impliqués de se trouver immergés dans la viabilité des activités du projet et celle des différentes dynamiques locales, des ressources mobilisatrices et motivantes.

Toute personne valide peut participer à ce type de mission sans discrimination de tout genre avec le profil recherché de (formation, compétences, aptitudes,….) :
- connaissances du milieu humain,
- connaissance des méthodes de gestion participative et d’animation sur terrain,
- esprit d’organisation,
- sens de la communication et de la pédagogie
- sens de travail en équipe
- sens d’esprit communautaire et d’échange culturel,


27883 -
modify delete 30924 - Reply from Marcel (Togo) - 2009-08-13

Slt moi c'est Marcel, président du Club des Etudiants Dynamiques basé au Togo.
Nous avons trouvé votre annonce interressante alors ce serait vraiment une bonne chose que nous nous partagions des idées.Nous souhaitons ainsi avoir des annonces de votre part et nous en ferons également.Merci
Marcel

27883 -
modify delete 29619 - Reply from Régine (France) - 2009-04-02

Bonjour,

Je suis professeure d'anglais dans un collège en Ille-et-Villaine en Bretagne (35). J'aimerais monter un projet d'écovolontariat avec mes élèves de 3ème Segpa (Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté) qui ont entre 14 et 15 ans.
Il s'agit d'élèves qui ont des difficultés d'apprentissage et qui ont besoin de voir la finalité de leur apprentissage. Si je pouvais leur enseigner l'anglais dans une démarche constructive de projet, ils pourraient apprécier ma discipline et saisir l'importance de l'apprentissage d'une langue étrangère dans leur construction en tant que citoyen.
Merci de me contacter, afin que nous puissions ensemble mettre sur pied ce projet.
A bientôt !

27883 -
modify delete 28593 - Reply from cheikh omar camara (Senegal) - 2009-01-12

je m'appelle cheikh omar camara .Je suis éléves du lycéée du lycée tchenique de thies(senegal). en tant que responsable des éléves du lycée nous concernés par votre stage pendant les trois mois de vaccance

27883 -
modify delete 28477 - Reply from claude (France) - 2009-01-01

Professeur d agronomie en retraite recherche a faire un stage en zone tropicale. Veuillez me préciser vos conditions . Merci




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info