Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 27139 - from Baudelaire (Brazil) - 2008-10-02
: " besoin de correspondre"

D'origine d'Afrique occidentale française, Je suis enseigant de langue française à l'institut des langues situé au sein de l'Université fédérale du Boa vista situé dans l'Etat du Roraim 9au Brésil).J'entends ainsi donc nouer une correspondance avec des enseignants exerçant en Grèce afin d'échanger sur des données réltives aux methodes d'enseignements du français dans differents lieux.Aussi si besoin en estest de me joindre à quelques projets ou vice versa de solliciter des interventions de quelques correspondants quand besoin se fera sentir


27139 -
modify delete 28877 - Reply from Newton (Brazil) - 2009-01-29

je m'appelle Newton,j'ai 25 ans, je suis bresilien, je vie en Belém - Pará, je suis étudient de la univesité UFPA le curse de lettre,je aime fair correspondence avec étudiant de langue francese, se possible pour MSN.

27139 -
modify delete 28687 - Reply from chelsey (USA) - 2009-01-18

im sorry i dotn speak your languege but i have a ? for you is there any colleges in brazil cause when i get into college i want to move to brazil and go to college there so i was just wondering maybe if you can tell me if there is any in brazil? ( wright back please)!




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info