Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 26096 - from Atef (Egypt) - 2008-08-10
: "NOUVEAUX MOYENS"

Chef de section au College La Victoire Le Caire - Victory College Cairo - J'aime faire la correspondance avec d'autres professeurs pour enseigner en utilisant de nouveaux moyens


26096 -
modify delete 121294 - Reply from éloi (France) - 2018-04-15

Bonsoir, seriez-vous intéressé par une correspondance épistolaire à partir de la rentrée prochaine et ce avec une classe de 20 sixièmes ? Mon collège est situé en Normandie, tout près du Mont Saint-Michel.
Bien cordialement
Eloi

26096 -
modify delete 31398 - Reply from Kamel (Egypt) - 2009-09-13

Bonjour nous venons d'arriver en Egypte a Rehab, nous enfants sont inscrit au Cours PI par correspondance et nous recherchons des professeurs de 5 eme et ce2 pour les aider dans leur devoir et leur apprentissage des cours.
En vous remerciant d'avance

26096 -
modify delete 30052 - Reply from atia magdi (Egypt) - 2009-05-16

BONJOUR
JE M APPELLE magdi je travaille comme profeeseur de francais dans les oasis EGYPTIENNES j aimerais faire de la correspondance de classe lycee avec votre classe
aussi on fait des voyages pour visiter les oasis egyptiennes
donc on pourra faire un voyage scolaire a notre oasis et faire la connaissance avec les oasiens en egypte
magdi 0102369491

26096 -
modify delete 28525 - Reply from amal (Egypt) - 2009-01-06

je suis d origine marocaine, j ai enseigne en egypte pendant 3 ans dans une ecole irlandaise et 5 ans dans des ecoles francaise ( mission laique),j aimerai bien correspondre avec des instits cycle 1 pour echanger nos idees et meme faire des projets inter_ecoles,j en ai deja fais en motricite,j attends votre reponse,a bientot

26096 -
modify delete 28114 - Reply from Mélanie (Canada) - 2008-12-05

Bonjour,
J'ai lu votre message et je me demandais premièrement où se situe l'école où vous enseignez? Et aussi, si dans votre institution on demande des professeurs de langue française. Je suis Canadienne et j'aimerais enseigner le français au Caire. J'ai déja habiter en Égypte, je connais bien le pays et la culture.

Merci de vos réponses

26096 -
modify delete 27869 - Reply from radjaa (Algeria) - 2008-11-16

je ss enseignante de fracais au lycéé depuis 4ans.et je voudrais me contacter avec une école égyptienne qui cherche des enseignants licenciés en francais.je signale que je suis de nationalité algérienne.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info