Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 19406 - from Tiffany (New Zealand) - 2007-06-01
: "Recherche de correspondants francais"

Bonjour,
Je suis en Nouvelle-Zelande. Nous sommes une ecole de filles (college prive) et je recherche des correspondants francais pour 10 filles de 4ieme. (year 10)
Merci de me contacter


19406 -
modify delete 116772 - Reply from Kertout (Switzerland) - 2017-07-16

Bonjour j'ai 22 ans et je cherche une école pour ma dernière année au lycée mais en privé internat. Merci de me communique une école pas trop cher. Merci

19406 -
modify delete 111431 - Reply from karine (France) - 2016-06-29

Bonjour,
Je suis intéressée par ta proposition (qui est très anciennes mais je tente ma chance !)
Que penses-tu du projet "Clément aplati" ?
J'aurai une classe de ce1-ce2 l'année prochaine (7-8 ans)
Karine

19406 -
modify delete 41006 - Reply from Audrey (Canada) - 2011-09-22

Bonjour,

j'ai 14 élèves de 14 ans qui souhaitent correspondre avec des élèves de la Nouvelle-Zélande. Est-ce que votre demande est toujours valable?

19406 -
modify delete 38759 - Reply from IBRAHIM (Burkina Faso) - 2011-05-07

JE ME PROPOSE COMME CORRESPONDANT SI CELA VOUS PLAIT. A

19406 -
modify delete 35053 - Reply from erika (France) - 2010-07-24

bonjour
je ne pense pas correspondre a ce que vous rechercher mais je me propose en tant que correspondante de cette classe par contre j'ai 18 ans j'espere que cela ne genera pas
aller au revoir

19406 -
modify delete 35052 - Reply from erika (France) - 2010-07-24

bonjour

19406 -
modify delete 28323 - Reply from Rey (Vanuatu) - 2008-12-19

Je suis un étudiant francophone à l'université de lAUF au vanuatu,JE SUIS volontaires pour correspondres à vos éléves du colleges.

Horhor Renel
AUF PORT VILA VANUATU

mob ( 678 )5492922

19406 -
modify delete 28277 - Reply from sara (Algeria) - 2008-12-16

bonjour,je m'appelle sara et j'habite en algerie.jetudie dans college privé.
j'aimerai correspondre avec vous .
merci de repondre

19406 -
modify delete 24842 - Reply from druelle (New Caledonia) - 2008-05-06

dear sir or Madam,

I' m an English teacher in New-Caledonia and I would like my students to focus on New Zealand .
In fact, I may need 140 - 150 approx pen-friends( letters or e-mails) to match with my 4-6 classes aged 12 to 16.
All a teacher would have to do is send me a list containing :surnames names ages and classes and of course the school address( postal and web).
The caledonian teenagers would communicate in English and expect their fellow students to choose the language they prefer (French or English).
It shouldn' t take too much time or energy (from the students and the teacher) because most of the issues and topics debated would be studied in class here in New-Caledonia (identity, family, likes/ dislikes ,place,history and geography..) so that the kids in New Zealand would just have to answer in their native language if too tricky.


I Look forward to hearing from you soon.

Yours faithfully

J-D druelle
dizaz@internetnc.fr


19406 -
modify delete 24098 - Reply from Kassi (Ivory Coast) - 2008-03-05

Salut

Je me nomme Jeanine, je viens de consulter votre annonce qui a retenue mon attention et je souhaiterais prendre contact avec vous pour correspondre si vous ne voyez pas d'inconvénient.

Mon mail est ( kassijeanine83@yahoo.fr )

J'attends de vos nouvelles.

Bisous.

Jeanine

19406 -
modify delete 22375 - Reply from bouly (Senegal) - 2007-11-28

ravis de vous je le désire pour mes élèves je m'appelle bouly j'ai 25 ans je suis un jeune très compétent .

19406 -
modify delete 22319 - Reply from timothé (Burkina Faso) - 2007-11-24

Bonjour !
Je suis très ravi de voir votre annonce. je travaille avec les enfants.C'est-à-dire j'offre les enfants l'opportunité d'echangé avec les élèves d'autres établissements quelqu'en soit ici en Afrique ou ailleuirs.L'échange se fait chez nous par boite postale car nous pensons que l'écrit apprend beaucoup l'enfant.je vous prie de bien vouloir m'écrire pour qu'on pusse élaborer ensemble un plan d'échange pour nos frères et enfants
Très amicalement!

19406 -
modify delete 22212 - Reply from céline (France) - 2007-11-19

Bonjour,
Je suis responsable de l'accompagnement scolaire sur la ville de Rungis (ile de france). Les élèves de 12 ans souhaiteraient correspondre en anglais avec d'autres jeunes.
Ce serait plutôt des lettres de groupe.
Merci.

19406 -
modify delete 21284 - Reply from carrie (USA) - 2007-09-29

Hi, I am Carrie. I teach public high school in the United States. We live in Northern Virginia, very close to Washington DC. In fact, we are right on the grounds of the old estate of George Washington, the first president of the US. My kids are great kids and very sweet. We are of diverse backgrounds as many of my kids parents were born all over the world..... mostly South America but some are from Africa or Europe and we also have a large number of African Americans whose families have been in the US a long time. I teach some general English classes and also some classes which are to kids born abroad, English as a Second Language classes. I would love to exchange letters the old fashioned way or even email with your school. I think it would be great. I hope to hear from you. By the way, I visited New Zealand for a few months (on two separate occasions). I loved what I learned about the Maori culture. Carrie

19406 -
modify delete 21083 - Reply from emmanuelle (France) - 2007-09-21

bonjour!
nous serions heureux de communiquer avec votre classe. Nos élèves sont plus nombreux(25) mais cela pourrait quand même se faire si vous êtes intéressées. Nous sommes prof de techno et d'anglais dans un collège du nord est de la france. Nous attendons de vos nouvelles

19406 -
modify delete 19498 - Reply from Cathy (France) - 2007-06-08

J'ai une fille de 13 ans qui va au college et fait partie d'un club de pentathlon moderne et d'athlétisme, je pense pouvoir facilement trouver des filles interessées par une correspondante en nouvelle zelande .




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info