Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 13760 - from AIVD TOGO (Togo) - 2006-09-23
: "Recherchons des volontaires"

Bonjour,
Nous sommes très heureux d'avoir pris connaissance
de ce site web car nous aimerions vraiment pouvoir aider. Nous sommes une association de volontariat qui organise des camps chantiers et par la meme des mouvements humanistes,stages dans tous les domaines possibles. Nos oeuvres se situent en Afrique puisque notre association meme se trouve au Togo (Afrique de l'ouest). J'espère que cela vous conviendra mais nous pouvons garrantir à 100% des mouvement et ce stage dans une agence de voyage de la place. Nous
serions plus que heureux de vous lire sur:
aivd_togo@yahoo.co.uk
Pour plus d'information, consultez
www.aivdtogo.bravehost.com
La Sécretaire Générale.


13760 -
modify delete 14141 - Reply from seraphin Diedhiou (Senegal) - 2006-10-10

Projet de camp 2007 Coeurs Vaillants Ames Vaillantes Doyenné des Niayes (Sénégal)
La lettre du coordinateur du mouvement En tant que coordinateur du mouvement Coeurs Vaillants Ames Vaillantes, j’ai souhaité pour mon mandat doté le mouvement de partenaires. Mon idée principale est de pouvoir nouer des contacts avec certains groupes de France , des écoles comme vous en vue d'un jumelage sans distinction et d’autre part un groupe de jeunes français motivés à participer au camp en notre compagnie. Séraphin DIEDHIOU.
Le mouvement Coeurs Vaillants Ames Vaillantes (CV-AV) est un mouvement d’action catholique au service des enfants et animé par les enfants : « Tout pour l’enfant, tout avec l’enfant » nous avons des enfants de cet ages du nimùeme niveau. Cet adage est bien compris par le mouvement Coeurs Vaillants Ames Vaillantes (CV-AV) du doyenné des Niayes qui organise une fois de plus un camp de vacances pour ses adhérents. Cette année le camp aura lieu du 02 au 12 août à Ziguinchor (Sénégal). vous etes intéressés n'hésiter pas à nous contacter.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info