Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 130855 - from Kiady (India) - 2023-05-29
: "Séjour linguistique en Février"

Bonjour,

Je m'appelle Kiady. Je suis professeur de FLE en Inde. Mes élèves font un programme d'immersion en francais depuis leur CE2. Etant en CM2 cette année, ils arrivent à la fin de leur parcours, je voudrais donc organiser un sejour linguistique en FRANCE dans une école française. Voici les details:
* Date envisagée : fevrier 2024
* Quelle ecole/organisme: partout en France
* Nombre de personnes : 12 élèves de CM2 âgés de 11 et 12 ans + 5 enseignants
* Objectif: Ameliorer leur français tout en ayant une vue de la culture française (en vrai! Enfin!)
*Hébergement : si possible, en famille d'accueil: un étudiant à moi ira dans la famille d'un de vos élèves
* Activités possibles: le matin cours de francais et l'apres midi visite/atelier/ activités dans la ville ...

Pensez-vous que ce serait intéressant et possible ?

Merci


130855 -
modify delete 130926 - Reply from Stephanie (France) - 2023-07-08

Bonjour,
Je recherche depuis deux ans maintenant une correspondance scolaire avec une classe française implantée en Inde. J’ai une classe de CE1/CE2 dans les Landes en France.
Il s’agirait d’une correspondance classe / classe où nous partagerons notre vie de classe, notre environnement, nos projets de classe…
Connais-tu un ou une collègue qui pourrait être intéressé(e) par ce projet de correspondance ?
Merci beaucoup et bonnes vacances.
Stéphanie
stefbono40@gmail.com




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info