Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 130366 - from Rebeca (Spain) - 2022-09-14
: "Correspondants francophones"

Bonjour,
Je suis professeure de français dans une école secondaire près de Madrid (Robledo de Chavela). J’ai 12 élèves de 12 ans, 12 élèves de 13 ans, 6 élèves de 14 ans et 12 élèves de 15 ans. On cherche des élèves francophones pour réaliser un échanger épistolaire ou par mail.

Soy profesora de francés en un instituto cerca de Madrid (Robledo de Chavela). Tengo 12 alumnos de 12 años, 12 alumnos de 13 años, 6 alumnos de 14 años y 12 alumnos de 15 años. Buscamos estudiantes francófonos para hacer un intercambio epistolar o por correo electrónico.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.e.
No dudes en ponerte en contacto contacto conmigo si estás interesado/a.


130366 -
modify delete 131137 - Reply from Aurelie (France) - 2023-09-04

Bonjour
Je suis intéressée pour une correspondance épistolaire/ mail avec une classe de première dont je suis la professeure principale ce qui me permettrais d’avoir du temps supplémentaire pour pouvoir correspondre et faire travailler les élèves sur ce projet .
En attente de votre réponse,
Bien cordialement
Aurélie

130366 -
modify delete 131004 - Reply from Caroline (Canada) - 2023-08-07

Bonjour,

Je viens de lire votre message. Seriez-vous toujours intéressés par un tel projet ? J'aurai une classe d'environ 28 élèves de 12-13 ans à la rentrée scolaire en août et je cherche à mettre sur pied un projet de correspondance avec eux.

Écrivez-moi si vous êtes intéressés. Nous pourrions discuter.

Bonne journée !

130366 -
modify delete 130446 - Reply from gwenola (France) - 2022-09-28

Buenas tardes,

No sé si ya ha encontrado un colegio francés con el cual empezar una correspondencia, pero si todavía está buscando uno su mensaje me interesa. Mis almumnos tienen entre 12 y 14 años. Nuestro colegio está cerca de las playas del desembarco.
Un saludo.

130366 -
modify delete 130374 - Reply from ERIC (France) - 2022-09-15

Bonjour, je suis professeur d'espagnol dans un collège d'Auvergne et je recherche pour un échange épistolaire des correspondants espagnols pour mes 32 élèves débutants (classe de 5ème. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée. A très vite j'espère!




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info