Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 130325 - from INÉS (Spain) - 2022-09-09
: "Échange /immersion linguistique"

Bonjour,
Je m'appelle Inés Cifuentes et je suis professeure de français dans un collège-lycée de section bilingue de français à côté de Madrid.

La matière de français est première langue étrangère pour nos élèves et ils ont aussi un renforcement de cette langue en SVT, Histoire Géo, Arts plastiques et Education Physique.

Cette année on vise à partir en échange en France avec un groupe de 30 élèves de la classe de quatrième (2º ESO) au printemps 2023 et on cherche un collège français souhaitant se lancer à un nouveau projet d'échange avec nous.


Si vous êtes intéressés à faire partie de cette aventure, n'hésitez pas à me joindre au courrier ines.cifuenteslorenzo@educa.madrid.org
Merci de votre attention et à très bientôt.


130325 -
modify delete 130566 - Reply from Ghania (France) - 2022-11-03

Hola, soy profesora de español en el este de Francia, en Pontarlier. A mis alumnos y alumnas, les encantaría poder comunicar con correspondientes españoles de su edad. Están en 4°ESO y 1° de Bachillerato.
Me interesa su proyecto para el año 2023-2024, no dudéis en contactar conmigo

130325 -
modify delete 130521 - Reply from Maire (France) - 2022-10-17

Bonjour Inès,
Je m'appelle Marie. Je suis professeure dans un établissement scolaire du centre de la France, au milieu des châteaux de la Loire et près du Zoo de Beauval.
Je recherche un établissement qui voudrait créer un échange avec mes élèves.
Si tu es intéressée, n'hésite surtout pas à revenir vers moi.
Bonne journée.
Marie




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info