Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 130010 - from Luisella (Italy) - 2022-06-20
: "Correspondants en France"

onjour à tous!
Je m'appelle Luisella, j'enseigne le Français dans un collège près de Mantoue (Mantova) en Lombardie et je recherche des correspondants français pour mes futurs élèves de 4ème et 5èmes (environ 120) pour la rentrée de septembre. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me répondre!
Merci beaucoup


130010 -
modify delete 130432 - Reply from clelia (France) - 2022-09-26

Buongiorno. Mi chiamo Clelia. Insegno l'italiano in una scuola media in regione Rodano Alpi (nel dipartimento della Loira). Quest'anno mi piacerebbe trovare corrispondenti per i miei alunni di 4ème (2° anno d'italiano). Sono in 48.
Se lei non abbia ancora trovato un'insegnante per corrispondere e se sia interessata, aspetto notizie sue.
Arrivederla.

130010 -
modify delete 130274 - Reply from Véronique (France) - 2022-09-01

Buongiorno,
insegno l'italiano presso una scuola media in Alta-Savoia. Ho delle classi di 1a, 2a e 3a. Mi piacerebbe tantissimo trovargli dei corrispondenti italiani per rendere molto più concretto e piacevole il mio insegnamento.
A presto, spero !!!

130010 -
modify delete 130273 - Reply from Emmanuelle (France) - 2022-09-01

Bonjour,
J'enseigne l'italien dans un collège à 50 km de Paris. Je suis intéressée par cette proposition. Je souhaiterais mettre en place une correspondance avec des élèves italiens pour mes élèves de 4e (une petite vingtaine).
Merci
Emmanuelle

130010 -
modify delete 130056 - Reply from Marie (France) - 2022-07-04

Bonjour,
Je suis professeure de Français en France, en Moselle,et je recherche des classes qui pourraient correspondre avec les miennes (5e ou 4e)! Votre annonce m'intéresse pour un projet d'écriture pour l'an prochain!
Au plaisir,
Marie




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info