Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 129729 - from Marie (France) - 2021-12-19
: "Recherche échange entre collèges"

Bonsoir,
Je suis professeur dans un collège à Blois. Je recherche des correspondants pour mes élèves afin qu'ils pratiquent l'anglais.
Elles ont entre 13 et 15 ans.
Cette années, l'échange pourrait être par lettres ou email et l'année prochaine (2022 - 2023) en vrai !
Aux plaisir de faire votre connaissance.
Marie


129729 -
modify delete 130033 - Reply from Zoulou (USA) - 2022-06-25

Hello, C'est Zoulou, j'enseigne le français dans un collège aux US. Moi aussi je suis à la recherche de Pen Pals de France afin que mes élèves puissent améliorer leur français.
Please get back to me ASAP:)

Cordially.

Zoulou

129729 -
modify delete 129838 - Reply from Kédi (France) - 2022-02-14

Bonjour, je serais intéressée par ton projet. Je suis professeur d'anglais à Paris I'm an English teacher in Paris. Dans un lycée hôtelier. In a catering and hospitality school. J'ai 20 élèves dans ma classe de seconde, 16 years old students. Un projet avec plusieurs établissements serait très sympa. That would be nice to exchange with many schools from various countries. Let me know if you are interested. Mail: kely68142@gmail.com

129729 -
modify delete 129767 - Reply from Rosalía (Spain) - 2022-01-18

Bonjour ! Je suis professeure d'anglais au sud d'Espagne et je suis intéressée à votre proposition. J'ai une classe de 20 élèves âgés entre 14 et 15 ans, et je voudrais qu'ils envoient des lettres avec ses corres. Mon email est rosaliamedrano@iestorredelrey.es

129729 -
modify delete 129743 - Reply from Sasha (USA) - 2021-12-30

Bonjour:)
Je suis professeur de francais a un lycee dans une petite ville aux Etats-Unis.