Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 129587 - from ansoumana (Senegal) - 2021-10-17
: "correspondance scolaire"

Bonjour ,
Nous sommes une école élémentaire associative dénommée XARITO créée depuis l'an 2000 par une association socio-éducative dénommée xarito autorisée sous le récépissé numéro: 16210 /MINT/DGAT/DLP/DLA-PA du ministère de l'intérieur qui travaille pour la scolarisation des enfants démunis de la banlieue de Dakar dans le quartier de Yeumbeul Nord,département de Pikine.L'école 7 classes et un effectif de 315 élèves âgés de :4 à 14 ans.
Nous souhaitions ouvrir nos élèves aux merveilles et le monde extérieur,dans ce cas nous souhaitions réaliser un projet de correspondance scolaire dés la rentrée scolaire 2021/2022 ,par mails et par courriers postale;
Nous attendons impatiemment vos réactions ,n'hésitez pas de nous écrire réponse assurée:
Ecole xarito
BP:20256 Thiaroye
Dakar/Sénégal
association.xarito@gmail.com , sagna66@gmail;com


129587 -
modify delete 130095 - Reply from nathalie (France) - 2022-07-17

Bonjour,
Continuez-vous ce projet de correspondance scolaire pour la rentrée 2002?
Si oui, je serai intéressée.
Cordialement,
Nathalie

129587 -
modify delete 129959 - Reply from noé (France) - 2022-05-10

Bonjour
je m'appelle Noé , je suis en troisième. Je vis en martinique. Je passe mon brevet des collège et j'ai choisi le sujet: Le droit à l'éducation pour tous? J'aimerai donc échanger avec vous pour avoir vos témoignages sur cette question: PROBLEMATIQUE : pourquoi tous les enfants ne vont-ils pas à l’école ?
Je vous remercie d'avance et espère pouvoir apporter un peu d'aide en témoignant de vos difficultés rencontrées au quotidien pour aller étudier en comparaison avec toutes les facilités que nous avons nous les jeunes ici mais que nous n'apprécions pas forcement à sa juste valeur.
Cordialement
Noé

129587 -
modify delete 129798 - Reply from Daniel (France) - 2022-01-24

Bonjour,
Vous aimez écrire, vous aimez l'insolite et l'humour, vous aimez la langue française, ces ateliers d'écriture sont pour vous, sans engagement, sans inscription, gratuitement.
Tentez une première expérience et vous serez convaincu(e)s de la richesse d'imagination que vous possédez. Vite, sautez dans l'imaginaire, le délire, l'enchantement en visitant le blog « studentsoftheworld.info/sites/ecoles/ecriture.php ». À très bientôt.
Daniel

129587 -
modify delete 129779 - Reply from wilfried (France) - 2022-01-23

Bonjour,
pour la rentrée prochaine, nous recherchons des correspondants dans le monde pour ouvrir nos élèves à d'autres cultures. Nous sommes une petite école de 3 classes seulement en zone ruale.

129587 -
modify delete 129591 - Reply from Marina (France) - 2021-10-20

Bonjour,

Nous sommes une classe de CE1 dont le projet cette année est "les enfants à travers le monde" et nous aimerions correspondre avec vos élèves si êtes d'accord.
Belle journée à vous.

Marina




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info