Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 129147 - from Sophie (Italy) - 2021-07-27
: "Recherche correspondants italiens"

Bonjour à tous!
Je m'appelle Sophie, j'enseigne l'italien dans un collège près de Chambéry en savoie et je recherche des correspondants italiens pour mes futurs élèves de 5èmes (environ 60!) pour la rentrée de septembre. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me répondre!
Merci beaucoup!


129147 -
modify delete 129989 - Reply from Rita (Italy) - 2022-06-09

Bonjour Sophie, je suis prof de fle dans un collège de Florence.J'ai 120 élèves de 11 à 14 ans qui aimeraient correspondre avec des garcons et ses filles francais. N'hesite pas à me contacter!

129147 -
modify delete 129521 - Reply from Samira (Italy) - 2021-09-26

Bonjour

Je suis enseignante de français au collège dans une ville proche de Bari ( Bitonto ). Je voudrais que mes élèves puissent avoir un correspondant français et pratiquer la langue et connaître une autre culture. Mes étudiants ont de 10 à 12 ans. Si tu es toujours à la recherche je serais plus que contente d'en parler plus en détails

Cordialement

129147 -
modify delete 129391 - Reply from Maria Luisa (Italy) - 2021-09-07

Ciao,
Tu es encore à la recherche de correspondants? moi je suis prof de français dans un collège près de Naples en Campanie (Italie du Sud) n'hésitepas à me contacter!

129147 -
modify delete 129370 - Reply from LIA (Italy) - 2021-09-02

Bonjour Sophie! Je m'appelle Lia et j'enseigne français dans un collège près de Palerme (il s'agit d'un village dont le nom est Alia), en Sicile. Je suis très interessée à ton annonce, j'ai environ 100 éléves de 11, 1 et 13 ans
Merci beaucoup!




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info