Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 128313 - from Dolores (Spain) - 2020-09-16
: "Correspondance et échanges virtuels avec Barcelone"

¡Hola! Je m'appelle Dolores et je recherche une classe pour correspondre avec la mienne de 4º de ESO (=2e) dans un lycée tout près de Barcelone.
Idéalement des étudiants d'Espagnol en France, mais cela peut être une classe d'étudiants de français dans un autre pays...
L'objectif, c'est de parler a quelqu'un de réel autour des sujets travaillés en cours et faire ensemble ou échanger de petites tâches et projets, à travers les lettres/e-mails, vidéos, padlet, diaporamas...; j'en ai une batterie que j'ai utilisé d'autres années et aussi pour mes projets eTwinning.
Nous avons fait aussi des voyages et des échanges, mais avec le covid-19 :-(, je mise seulement sur ce projet de correspondance.
Alors, si vous voulez qu'on travaille ensemble, j'attends votre réponse.
¡Saludos, hasta pronto!,
Dolores


128313 -
modify delete 131420 - Reply from Fenon Rosaura (France) - 2023-11-29

Nos gustaría llevar a cabo un proyecto Erasmus con el tema el deporte y el olimpismo con 10 alumnos de un colegio cerca de Dunkerque en Francia
Si les interesa esperamos su respuesta.

128313 -
modify delete 130346 - Reply from Frédéric (France) - 2022-09-10

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans le sud de la France et je souhaiterais établir une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves hispanophones.
N'hésite pas à me répondre si ma proposition t'intéresse.
Merci par avance.
A bientôt.
Fred

128313 -
modify delete 130202 - Reply from Brigitte (France) - 2022-08-19

Bonjor,
J'enseigne le français et l'espagnol dans un lycée agricole dans le sud de la France.
Je souhaite que mes jeunes de la quatrième au BTS puissent correspondre avec des jeunes espagnol par le biais de skype.
Brigitte

128313 -
modify delete 128967 - Reply from Anna (Poland) - 2021-05-10

Bonjour ,
Je m’appelle Anna et je suis professeure de français au lycée Baczyński en Pologne ( centre du pays).
Je sais que cette année touche à sa fin mais, il est encore du temps pour plannifier quelque chose.
Je suis actuellement à la recherche d’un lycée en Roumanie et en Espagne qui voudrais avec le mien réaliser le projet ERASMUS +. Ça te dit de coopérer avec moi? J’ai déjà une expérience avec la Finlande et la France. Le projet qui m’intéresse c’est le K 220 ou celui K 210. Les deux fortément attrayants. Le premier exige au minimum 3 partenaires, il est innovant . Le deuxième, disons moins exigent, pas trop compliqué où 2 pays participants suffisent. Les formulaires, il faut les déposer avant le 3 novembre.
Bref, est-ce que tu es d’accord? Je sais que tu es obligée d’en parler avec le chef de ton établissement car ce n’est pas une décision d’un jour à un autre.
Tiens – moi au courant , réponds-moi si tu en as envie.
J’attends avec impatience ta réponse .
Anna Smendowska

128313 -
modify delete 128334 - Reply from Karèle (France) - 2020-09-22

Bonjour,
Je suis intéressée par cette annonce. J'ai deux classes de Seconde : des français apprenant l'espagnol.
Ce serait super si nous pouvions entrer en contact.

A bientôt.

Karèle




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info