Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 128029 - from Hélène (Reunion) - 2020-07-19
: "Projet : découvrir le monde"

Message à partager svp. Bonjour. Mes élèves et moi même aimerions découvrir votre pays ou région. Pour nous aider, pouvez vous nous envoyer une carte postale ? Merci d'avance.

Message to share please. Hello. My students and I would like to discover your country or region. To help us, can you send us a postcard? Thank you in advance.

请留言分享。 你好。 我和我的学生们想发现您的国家或地区。 为了帮助我们,您可以给我们寄明信片吗? 先感谢您。

Mensaje para compartir por favor. Buenos dias. A mis alumnos y a mí nos gustaría descubrir su país o región. Para ayudarnos, ¿puede enviarnos una postal? Gracias de antemano.

Nachricht zum Teilen bitte. Hallo. Meine Schüler und ich möchten Ihr Land oder Ihre Region entdecken. Können Sie uns eine Postkarte schicken, um uns zu helfen? Vielen Dank im Voraus.

رسالة للمشاركة من فضلك. صباح الخير. أود أنا وطلابي اكتشاف بلدك أو منطقتك. لمساعدتنا ، هل يمكنك أن ترسل لنا بطاقة بريدية؟ شكرا مسبقا.

共有するメッセージをお願いします。 こんにちは。 私の学生と私はあなたの国または地域を発見したいと思います。 私たちを助けるために、ハガキを送っていただけませんか? 前もって感謝します。

Mensagem para compartilhar, por favor. Olá. Meus alunos e eu gostaríamos de descobrir seu país ou região. Para nos ajudar, você pode nos enviar um cartão postal? Agradeço antecipadamente.


128029 -
modify delete 129257 - Reply from Laurence (France) - 2021-08-14

Bonjour,
J'enseigne dans l'Est de la France dans une classe de CM1/CM2 de 24 élèves. J'aimerais que mes élèves découvrent d'autres régions françaises les ressemblances et les différences avec la France et découvrent ainsi une autre culture. Je souhaiterais commencer dès septembre ou octobre 2021 par voie postale ou par mail et je commencerai par l'envoi de la carte postale.

Merci pour ta réponse et à bientôt j'espère,

Laurence

128029 -
modify delete 128035 - Reply from Claudia (Belgium) - 2020-07-23

Institutrice en 4eme primaire ( CM1) je suis d'accord pour t'envoyer une carte postale à la rentrée. Merci de me donner l'adresse.

128029 -
modify delete 128031 - Reply from hélène (France) - 2020-07-19

Bonjour Hélène,
J'ai le même prénom que toi sauf que je suis en France, près de Roanne.J'aurai une classe de CM2 à la rentrée.
Serais tu partante pour une correspondance
interclasse à partir de la rentrée?
Dans l'attente d'une réponse positive de ta part,
A très vite, Hélène




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info